Aller au contenu

Observation GAILLAC Tarn ???


ph13th

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et un astronome amateur de quelques mois....Mais j'ai été pris...Je recherche donc des astronomes du côté de gaillac/rabstens/St sulpice dans le tarn pour organiser des sorties, car autant j'accroche beaucoup que mes potes c'est autre chose...Donc je me retrouve souvent seul, et le plaisir ne vaut que s'il est partagé!!! tenez moi au courant ph.marin@laposte.net MERCI !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et un astronome amateur de quelques mois....Mais j'ai été pris...Je recherche donc des astronomes du côté de gaillac/rabstens/St sulpice dans le tarn pour organiser des sorties, car autant j'accroche beaucoup que mes potes c'est autre chose...Donc je me retrouve souvent seul, et le plaisir ne vaut que s'il est partagé!!! tenez moi au courant ph.marin@laposte.net MERCI !!!!! :)

 

Salut ph13th,

si je ne me trompe pas, par chez toi y'a une assos ou club qui s'appelle Albiréo c'est près de St Caprais.

tu tapes sur Geugeule albireo tarn et tu tombe dessus...:cool:

bienvenue parmis nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche donc des astronomes du côté de gaillac/rabstens/St sulpice dans le tarn pour organiser des sorties, car autant j'accroche beaucoup que mes potes c'est autre chose...Donc je me retrouve souvent seul, et le plaisir ne vaut que s'il est partagé!!! tenez moi au courant MERCI !!!!! :)

 

Bonjour Philippe, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. Je te signale toutefois qu'il y a une rubrique pour se présenter : http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=21

 

Une petite remarque : évite de mettre en clair ton adresse électronique. Ne la communique que dans des messages privés, ou alors modifie-la phonétiquement comme, par exemple en mettant "are eau base" pour le caractère "@". Sinon, tu vas être envahi par des horribles "spams". :p

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.