Aller au contenu

Sejour Astro avec Planète Sciences en Juillet


duschnok

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Je me permets de battre un petit rappel pour un séjour astro organisé par l'association Planète Sciences, qui est en mal d'intéressés. Il s'agit d'un séjour de vacances pour 35 jeunots de 15 à 18 ans, du 10 au 31 Juillet. Ca se passe à 2000m d'altitude dans le Queyras, avec du matos et des animateurs. Astro la nuit, rando/VTT/acrobranche et Compagnie de jour.

Evidemment il y a des frais, comme tout séjour de vacances bien rempli. Mais c'est-y-pas le plus beau des séjours que celui qui contient des télescopes?

 

Enfin voilà, le projet est actuellement en sous-effectifs et les organisateurs soupirent de solitude. Si vos jeunots n'ont pas encore rempli leur été, Planète Sciences leur propose deux semaines de break sous les étoiles, il y a encore pas mal de place.

 

Si ca vous intéresse ca se passe ici :

http://www.planete-sciences.org/vacances/sejour.php?id_sejour=65

 

Ceci était un communiqué Planète Sciences, véhiculé par l'association CBONP - pourvoyeuse de rêve. tududu.

 

Bon tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisait partie de cette asso jusqu'a recemment (plus trop le temps cette année plus quelques désaccords m'on fait m'en éloigner). Par contre tant les projets que solutions mises en oeuvre sont très interessants.

 

Comme j'aurais aimé ce genre de séjour étant gosse moi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je commence tout juste à découvrir les actions de cette assoc, et c'est assez colossal. L'esprit "initiation à la démarche scientifique" vient aussi très bien en complément du simple "c'est joli".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.