Aller au contenu

Je Suis Maudit


Littlesoket

Messages recommandés

:-/ Jeudi crevée, Vendredi malade, Samedi boulot et ce soir il fait bon dehors mais il y a des nuages ( alors qu'il y en avait pas cette aprés-midi :cry: ). Z'en ai marre.

Ze peux même pas essayer mon nouveau tuyau ( remarquez je sais pas trop comment il marche alors :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vient à point à qui sait attendre... et si tu sais pas attendre, bin ça viendra quand même, ya pas d'autre choix, lol ...

Moi ce soir je viens de prendre l'humidité avec mes nouvelles jumelles de chez lidl: mal aux bras et mal au cou...mais c'est sympa.

 

t'inquiète pas va, dans peu de temps tu pourras faire mumuse avec ton tuyau. c'est mirabelle qui va être jalouse :-/ pauv petite boule de poil :o

 

ciao toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@May 1 2005, 10:43 PM

:-/ Jeudi crevée, Vendredi malade, Samedi boulot et ce soir il fait bon dehors mais il y a des nuages ( alors qu'il y en avait pas cette aprés-midi :cry: ). Z'en ai marre.

Ze peux même pas essayer mon nouveau tuyau ( remarquez je sais pas trop comment il marche alors :-/ )

 

 

Bestiole, on est là pour t'aider si ça va pas! Je te promets que tu vas prendre ton pied avec ce tuyau là!

 

 

GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par gerard sirven@May 2 2005, 12:20 PM

[...] Je te promets que tu vas prendre ton pied avec ce tuyau là!

 

Ohla !!! Attention GG, c'est limite...:wink:

Si les modos voient çà... !pomoi!

 

Un p'tit calin pour consoler notre petite chaussette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable cette manie des mecs, dès qu'il voient une femme sur un forum, ils lui saute dessus avec le plus mauvais gout.

 

tous des frustrés j'vous jure... :oo:

 

( d'un autre coté les filles souvent leurs répondent, ou part naiveté ou par choix.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.