Aller au contenu

Webcam, Occase?


Messages recommandés

Invité SeB2003

Ca me parait donné, si c'est par correspondance fais tout de même attention..

 

La vesta est l'ancêtre de la Touc 1, j'ai vu d'exellente images faites avec cette cam.

Cependant selon les tests elle est moins sensible que les TouC.

Si tu as l'occas de la tester et qu'elle marche impec saute dessus :)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

C'est bien ce dont j'ai peur, à 20E, beaucoup risquent de sauter dessus et l'arnaque sera bien fructueuse. :-/

Choix difficile...

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par gibehem@May 2 2005, 11:17 PM

:?:

 

oussa donc ??

 

@20€, ça vaut le coup ... à condition que cela soit bien fait ...

:be: il va pas te le dire sinon tu ne serais déjà plus sur le forum :lol:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@May 2 2005, 11:23 PM

:be:  il va pas te le dire sinon tu ne serais déjà plus sur le forum  :lol:

 

SeB B)

 

J'ai honte de le dire tellement c'est égoïste mais c'est vrai je vais pas le dire.

20€ c'est pour une caméra d'occase mais elle a été modifiée pour le ciel profond. C'est donc qu'elle a appartenue a un astro amateur. J'ose espérer qu'il n'y a pas de voleurs dans cette communauté. ^^

Je crois que je vais craquer honnetement; Malheureusement, vu que je débute, je serai probablement incapable de juger de la qualité des images obtenues si je la recoit bien.

Dilemne :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache qu'il y a des voleurs partout, dans tous les secteurs, même à l'église , lol... peut être que tu pourrais demander à la personne en question de te montrer les photos qu'elle a fait avec...et tu jugeras. Sinon postes les ici, certains connaissent bien leur affaire dans la matière! au pire tu risques pas grand chose pour 20euros, c'est chiant de les perdre mais bon.

 

bonne continuation

ciao

 

super novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€!!!! Sachant qu'une ATIK c'est #300€, qu'une vesta ou une Toucam 80€, alors là, ou le type n'a aucune notion de l'argent, ou sa webcam c'est de la cam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est un mec sympathique qui veut rendre service et qui s'en fout car il a une autre cam.

 

Moi j'ai bien donné mon vieux palm à grelots, sans rien demander car je n'en avais plus l'utilité ;)

 

c'est pareil quand je vends mes jeux game boy advance ou pc, j'ai joué, ca m'a fait plaisir et je m'en fout de les revendre que 10 euros si ca peut faire plaisir à quelqu'un qui a pas beaucoup de fric :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.