Aller au contenu

recherche notice telescope bresser


cac1210

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je viens d'intègrer ce forum (c'est mon premier)

nous venons d'offrir a mon mari pour ces 50 ans un téléscope Bresser N150/1200 messier.

seulement voila apres s'être remis de ces emotions et a tête reposé nous avons constater que la notice est en allemand et en anglais et la....galère.....:bang:

peut-on me dire ou je peut eventuellement trouver la notice de ce joli bébé.

tous nos amis attendent avec impatience pour voir le ciel de plus près par une belle nuit étoilé et entre nous j'en fais aussi parti...

 

il me reste après a lui apprendre a surfer sur ce forum et de partager ses découvertes lol

 

merci

cac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,et bienvenue sur le forum, pour la notice je ne sais pas , mais vous pouvez déjà regarder ici, ce n'est pas votre télescope, mais cela doit s'en approcher. si ce n'est pas le cas un petit lien de votre télescope pour qu'on se fasse une idée.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il y a une notice en français du Skywatcher 150/750 ici: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=9210

 

Ce n'est pas la même marque de télescope, mais ils sont identiques.

 

Maintenant, le mieux, c'est d'aller dans le support débutant de ce forum.

 

C'est bien plus intéressant qu'une notice qui n'apportera pas grand chose.

 

Bon amusement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh je m'attendai pas as une réponse aussi rapide

mci beaucoup

j ai déja recuperer ce fichier en surfant ce matin mais celui-ci me parai un peu leger on as beaucoup a apprendre

j'espere que je n'ai pas fais de betises en choisissant ce modèle

mon mari est tellement content...

 

 

cac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un télescope sur monture équatorial, regardez ici pour la mise en station et l'utilisation de la monture, important bien équilibré le tube à l'aide des contrepoids.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est un excellent modèle (j'en connais un), bravo pour ce choix!

Donner une localisation approchée dans votre profil, c'est ouvrir la porte à une assistance expérimentée à domicile ou presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.