Aller au contenu

Recherche titres de films


Ludwig

Messages recommandés

salut, malgré sa simplicité par rapport à d'autres films de SF, je trouve que le plus fascinant film reste alien. peut etre le coté aventure ? j'ai preferé alien 2, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ALIEN 2, mon préféré de James Cameron

Comme je suis bon public (ou mauvais), j'aime TOTAL RECALL & ARMAGEDDON, ne serais que pour avoir sensibilisé le public au risque des collision avec un astéroide....

 

OUTLAND,

avec Sean Connery!

Une intrigue de meurtre dans une station spatiale!

 

BLADE RUNNER,

avec Harrison Ford & Rutger Hauer

 

ANDROIDE,

avec Claus Kinski

Dans un vaisseau spatial un androïde deviens gaga et sérial killer

 

Il y a une autre des année 70', ça se passe sur une station spatiale, qui essaye de recréer la vie dans l'espace ...

Ah j'oubliais "L'ATTAQUE DES TOMATES TUEUSES"

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre des année 70', ça se passe sur une station spatiale, qui essaye de recréer la vie dans l'espace ...

 

Silent running, de Douglas Trumbull. Magnifique. Très lent. Il ne se passe presque rien. Le désastre écologique de notre belle civilisation technologique. Poignant.

 

 

(Sinon, Outland, ce n'est pas sur une station spatiale, mais sur un satellite de Jupiter, dans une exploitation minière ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.