Aller au contenu

Ngc 7000


LGT150

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà le résultat de cette nuit 1H8'48" de pose globale à 400ISO poses unitaires 600" je n'ai pas plus de poses car le ciel c'est voilé vers 1H du mat.

setup habituel

AT111/777 CANON 350D non défiltré heq5pro guidage orion 80acro+starshotautoguider

Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà le résultat de cette nuit 1H8'48" de pose globale à 400ISO poses unitaires 600" je n'ai pas plus de poses car le ciel c'est voilé vers 1H du mat.

setup habituel

AT111/777 CANON 350D non défiltré heq5pro guidage orion 80acro+starshotautoguider

Lucien

 

ben j'etait pas loin ( NGC 6914 ) mais un gros voile est venu se meler a la fete. donc j'ai plié.

belle photo en tout cas. mais si je peut me permetre tu pourait insister sur les courbes et les niveau et rééquilibré le rouge :tu y gagnerait en clarté. mais bien sur ce n''est qu'un avis

amicalement

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux

pour les niveaux et les courbes je suis au maxi je pense qu'il manque du temps d'exposition mais rien n'est perdu j'accumulerai plus tard. Ce soir priorité au paramétrage du joystick avec eqmod , que je viens d'acquérir j'ai vu çà samedi une bonne aide pour le cadrage au lieu de se balader avec son ordi ma raquette étant chez Médas.

Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout bon , surtout avec un apn non défiltré.

 

Tes temps de poses sont de commbien ??

 

Bonsoir Éric

le voile nuageux a mis 1H30 pour faire les 12 kilomètres qui nous sépare ma chance c'est arrêtée là; le temps de pose 1H8'48" de pose globale à 400ISO poses unitaires 600" .

Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.