Aller au contenu

"Couché" de Soleil du 29 juin 2009


Will

Messages recommandés

Voici la petite planche-dessins de l'évolution des protubérances du jour de not copain le Soleil.

 

A vos critiques msieurs-dames ! ;)

 

 

 

attachment.php?attachmentid=7725&stc=1&d=1246305205

img653--.thumb.jpg.2ed80f3681d0ef5efe12db07deafd55d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Jean Louis ;).

 

Oui, il me faut un oculaire de plus petite focale. J'hésite entre le zoom que tu m'as indiqué et un TMB Burgess 7 mm... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais prendre un zoom.Celui que j'ai eu d'occase a un "petit défaut".La petite lentille est piquée:mad:,impossible de faire partir ces pointes d'aiguilles.Et ça se voit quand j'observe le soleil.

Bien sur,je prends un zoom neuf:be:.

Tes dessins,super biens:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, bah..:confused: je donne mon avis hein, les dessins solaires n'arrivent pas à retranscrire toute la finesse de ces protus, alors je ne suis pas fan.

 

Merci JazzOn au moins de ta franchise :). C'est aussi ce genre d'opinion que je recherche !

 

C'est en fait une question de goût. Mes dessins du Soleil ne sont pas au top :confused:, car je commence à peine dans cette discipline. Mais j'en connais qui font ça comme des chefs, les protus y étant reproduites en vrai art ! :wub:, comme de fines dentelles ... Et là peut-être changeras-tu d'avis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là peut-être changeras-tu d'avis ? :)

Ah bah dans ce cas, je n'attends que ça de changer d'avis :)

Peut-être utiliser un crayon plus fin ?

 

En tout cas, je reconnais tout de même un sacré travail qui je pense portera bientôt ses fruits (selon mes critères en tout cas) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, regarde un peu celui-là. Il est pas beau le dessin là ! :be:

 

attachment.php?attachmentid=7729&stc=1&d=1246355281

 

Heu, au fait, il n'est pas de moi celui-là, je ne grossis pas assez fort (pour le moment ! :cool:)

690520090223-collage.jpg.af2bbcd278302119b7071cbbe47f8a40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisson donc le temps au temps.... ça va viendre !!! Ca serait génial si la technique était inée !

Will , tes dessins s'affinerons avec le temps. Il te faut travailler la finesse de tes protus façon "dentelles du cygne"

: fines et aériennes.

@+

 

 

Arfff grillé, il est spendide ce dernier dessin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.