Aller au contenu

Qui shoot ce soir ???


eric30

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour le lien eric;) Par contre c'est bizarre ils mettent 0 et j'ai l'impression d'avoir eu bien mieux.? En tout cas avec sat 24 ça fait un outil de plus pour évaluer la qualité du ciel, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais-tu les darks moi je pense que je vais continuer a poser et je ferai l"impasse sur les darks mon capteur est a peu prés correct

 

J'ai les dark de la derniere fois , je vais tenter avec , tout en lancant quand meme un serie quand j'aurais plier le matos , de toute façon ca me gene pas de les faire , je met l'apn dans une boite noir et j'en programme une dixaine , pendant ce temp je traite avec les vieux , si c'est pas bon je refait avec les nouveaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien eric;) Par contre c'est bizarre ils mettent 0 et j'ai l'impression d'avoir eu bien mieux.? En tout cas avec sat 24 ça fait un outil de plus pour évaluer la qualité du ciel, merci!

 

le 0 est général pour la région , comme je te l'ai dit tu est peut etre sous le seul petit nuage qui passe par là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est redevenu sympa, c'est bon. En plus ma monture me signe de bonnes petites poses depuis que je l'ai menacé, donc c'est cool. Elle m'étonneras toujours cette monture: le meilleur (faut pas exagérer non plus) comme le pire (il lui arrive d'exceller dans ce domaine: étoiles triples voire autres formes originales en 5 minutes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est redevenu sympa, c'est bon. En plus ma monture me signe de bonnes petites poses depuis que je l'ai menacé, donc c'est cool. Elle m'étonneras toujours cette monture: le meilleur (faut pas exagérer non plus) comme le pire (il lui arrive d'exceller dans ce domaine: étoiles triples voire autres formes originales en 5 minutes?)

 

Il faut que tu l'a bichonne , c'est une capricieuse lollll . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une légère différence entre nos sites (tu es un peu plus au sud), je surveille mon signal avec dpp, dès qu'il se déplace à droite je stoppe, encore deux poses voire trois maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va cartonner ton pélican.

 

Faut pas rever avec un apn non défiltré , ca fait je sais pas combien de fois que je le tente et j'ai jamais rien pu en sortir , enfin peut etre que ce coup ci avec 3h00 de pose j'aurais peut etre quelque chose de potable .

C'est pas ma faute je suis du genre tétu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de persévérer. Tu peux pas essayer de cumuler des poses avec les anciennes?

A moins qu'il n'y ai pas le même temps de pose...

 

Ben non pas le meme temp de pose et pas le meme instrument , donc ca va pas le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.