Aller au contenu

M20 du 14 juillet...

cedricthomas

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

Wouaaah ! je l'aime beaucoup ! les couleurs sont toutes douces et il y a une harmonie de nuances dans l'image entière, c'est très agréable :) !

Bravo Cédric !

Amicalement, Anne

Posté

Elle est très belle cette trifide mais je trouve qu'elle tire sur le rouge. Mais rien à dire à part ça. Belle réussite

Posté

Bonjour Cédric

en effet très doux et très sympa à regarder, j'avais une petite question.

Es tu satisfait de ton réducteur? lequel utilises tu? est ce que ton champ est bien plat?

Bien à toi

Exalastro

Posté

tres belle trifide, peu être trop douce comme s'il y avait eu un filtre antipoussiere ou antibruit...je me trompe ?

en tout cas très belle image !!!

Posté

le fond de ciel me dérange un peu, mais c'est difficile d'en dire plus avec des images petit format.

l'image reste agréable, tu n'as pas perdu ton temps ;)

Posté

bonjour

Comme Ludo.astro le fond du ciel semble nivelé avec une teinte uniforme comme si tu avais remonté la courbe à gauche pour ''couper'' des niveaux bas et peut être cacher du bruit ?

Il faudrait en effet une full pour mieux voir .

Cette critique n'est là que dans un but constructif d'amélioration car sinon cette image est très belle !

amicalement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.