Aller au contenu

Félicitations à Webastro


JM24

Messages recommandés

Bravo à tous,

ce forum est vraiment au top, toujours quelqu'un pour un bon conseil, sympa et tres convivial.

Encore merci à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous toutes et à vous tous les 4 + 11 + 16 + 16 - 1 = 46 personnes nommées

 

Wéééééé, je suis le membre négatif de l'équipe!!!

J'adore!!

C'est tout à fait moi!!!! les modos vous le diront, mais chuuuuut :be:

 

Oui, merci à WA... Je dois tant à ce forum...

Mon retour ne sera jamais à la hauteur du cadeau qu'il m'a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, merci à vous tous aussi ... le forum est ce qu'il est parce que la fine équipe fait ce qu'il faut pour qu'il le soit ... suis je clair ?!

 

bref, longue vie à ceux qui le font vivre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en plus de la mine d'infos que j'y trouve, j'apprécie vraiment WA pour la rédaction des posteurs : peu de fautes, des phrases (des vraies), mais aussi l'humour ou du moins le ton léger qui contraste souvent fortement avec la pertinence du propos (et ça j'adooore).

 

Et au niveau de la bande des 46, et bien chacun a un style et une personnalité, et ne la masque pas : bref on sent le côté humain et ça fait du bien de voir ça sur la toile.

 

Félicitations d'être vous :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Un peu en retard...

Jamais trop tard !! Nan, jamais !

Et ça fait un petit up qui me permet de me joindre à tous et remercier tout ceux qui font vivre ce forum et qui font ce qu'il est.

Alors, en un mot, "pareil". Bah non, c'est déjà pris... (moi qui voulais faire court).

Bon ben MERCI, c'est tout ce qui reste, mais il vient du fond du cœur.:wub:

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.