Aller au contenu

M27 refaite hier au soir avec ma tsa


FranckiM06

Messages recommandés

Ah toujours personne qui serait venu voir ma photo !!! :(

Bon, peut-être qu'elle n'est pas bonne comme ça et avec ce ton là ! Dites au moins qu'est-ce qu'il ne va pas dans ma photo ?

Bon he bien tampis, je vais aller me rafraichir le gosier :burp:

A+ Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je l'ai vu mais je ne l'avais pas encore commentée et je la trouve bonne mais bon je ne suis pas trop familier du CP donc mon avis est trés subjectif

le fond de ciel est riche,la nebuleuse se détache trés bien bref pour moi c'est bon

attends un peu d'autres vont certainement venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ben elle est superbe cette petite nébuleuse mais une version plus grande serait bien venu afin de pouvoir voir ca d'un peu plus prés.

Je l'avais fait l'an dernier et ben la tienne a coté elle dépote elle est trés lumineuse.

 

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éblouissante, dans le sens propre du terme, cette nébuleuse! :o

 

A mon avis les curseurs sont trop poussés et il n'y a plus de nuances, et le bruit monte, et c'est dommage :(

 

La MAP et le suivi sont bons, essaye d'adoucir tout cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you every body. Yes, you are alright and maybe I done the processing too hard and tomorrow, I will do it soft and light !

I'm sorry to reply in English but actually I use the computer of my wife and I can't write in French correctly and also my lap top is connected already with my refractor and the mount EQ6 for this night.

So, tomorrow I will send some other version.

Have nice night and see you tomorrow.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franky ,

 

Je ne suis pas un grand connaisseur ni même un astrophotographe .

Mais le suivi est trés bien et la mise au point aussi .

Par contre on dirait que tu es venu coller la Nébuleuse sur un fond de ciel très étoilés ( peut-être trop de couleur ? ) .

On dirait qu'elle est toute proche et les étoiles vachement plus loin dérriere .

Peut-être est-ce possible d'améliorer ça ?

Sinon , les couleurs sont assez joli mais assez poussé . Une diminution serai perfectible .

 

Belle photo en tout cas .

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.