Aller au contenu

essais autoguidage avec la dmk 21


fredo08

Messages recommandés

Bonjour, hier soir j'ai essayé la dmk avec des poses de 10 minutes sur M16. monture atlas eqg, imageur zenithstar 70 et dsi pro II (en attendant la 314L +:(), guideur 80/400 avec dmk, logiciel guidemaster. je vous propose une brute pour me dire ce que vous en penser, je pense qu'il y a une flexion quelque part, a certain endroit il y a des étoiles triangulaire. Et le coeur de l'amas crame vite à ce que je vois. Amicalement Frédéric

brutej.tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je trouve que le suivi est correct.

Sans filtrer tu devrais poser moins longtemps, 5 mn maxi, mais faire plus de pose (2x5 mn au lieu de 1 x10 mn). Tu prends moins de risque. Ici je ne passe jamais les 5 mn et pourtant mes images sont trés profondes.

 

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Christian, c'est vrai pour les poses, mais c'est la 1ere fois que j'aissayais un suivi de 10 minutes. mais peut etre qu'avec l'atik ça ira un peu mieux déja avec le refroidissement en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.