Aller au contenu

Jupiter cette nuit (animation)


Alcyone

Messages recommandés

Oui, en effet, c'est un peu surtraité. C'est dû aux conditions d'éclairage que j'avais cette après-midi. Ce soir, c'est beaucoup mieux. Voici une nouvelle animation donc avec un traitement plus soft.

jupiter_20090823_21h59TU-22h09TU.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Belle animation.

En mettant deux images côte à côte avec un petit déplacement tu peux faire une image en relief de Jupiter qu'on regarde en louchant.

C'est assez impressionnant.

Si tu veux essayer.

Bonne soirée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Belle animation.

En mettant deux images côte à côte avec un petit déplacement tu peux faire une image en relief de Jupiter qu'on regarde en louchant.

C'est assez impressionnant.

Si tu veux essayer.

Bonne soirée.

Luc.;)

 

Bonne idée ! C'est vrai que l'effet est pas mal.

 

jupiter_20090823_21h59TU-22h09TU.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaa superbe c'est mieux avec du relief non ?

Espace les un peu plus et regarde en prenant des poses plus séparées le relief augmente parfois on voit même la différence de niveau des nuages.

T'es lâché créateur 3D.

En amenant les mains de chaque côtés des yeux pour cacher les deux originales elle semble flotter entre tes doigts.

Maintenant si tu veux essayer les anaglyphes (image en relief avec des lunettes de couleur) tu peux télécharger Z anaglyph ici.

Ça évite de loucher.:D

Bonne nuit et merci pour ce petit plaisir. J'adore la 3D.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai fait le réglage à une certaine distance de mon écran tout en louchant. Pour les écarts, j'ai choisi le maximum possible par rapport à mes clichés, à savoir, la première pose à 21h59 et l'autre à 22h09. Je tenterai ce soir les anaglyphes, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.