Aller au contenu

De l'aide sur Paris?


Fitz

Messages recommandés

Bonjour.

 

Comme dit dans un autre topic, j'ai trouvé dans la rue un télescope. Il se trouve que je n'ai jamais utilisé un télescope et j'ai du mal à le monter et à utiliser tout les gadgets qui sont dessus.

 

Est-ce qu'il y aurait un astram habitant en Ile de France qui pourrait me rendre visite pour me montrer quelques manips?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Yesso, lui et moi, voulons bien t'accorder un apprentissage rapide mais complet.

 

Demain, nous sortons sur Paris (expo' astro') Pourrais-tu venir devant la cité des sciences ?

 

Sinon, dis nous une date, on avisera!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout mon télescope antique que je n'arrive pas à bien monter... pour l'observation ya pas de problèmes, mon père en a fait toute son enfance.

 

Je me vois mal amener ma bécane.

 

Sinon, vous serez où "devant la cité des sciences"? Dois-je prévoir l'argent pour un billet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu veux venir, c'est 8€ pour les plus de 25 ans, 6 en dessous.

 

Sinon, on peut toujours s'occuper de ton instrument avant, faut voir...

 

On sera devant l'entrée principale, vers 15h.

 

Dis nous comment te reconnaître. (si tu veux venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète: je me vois mal ramener mon instrument, c'est gros et j'ai rien pour le transporter.

 

Donc non je ne viendrais sans doutes pas :(

 

Par contre si dans la soirée vous pouvez passer chez moi en banlieue (ou un autre jour), je peux arranger ça avec mes parents.

 

Sinon, j'ai 18 ans, blond aux cheveux longs.

GW473H118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.