Aller au contenu

je vois double


guinissa

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

hier soir superbes conditions:be::be: sur St Laurent du var, pas de brume mais la lune était là alors:mad::( je me suis dirigé à l'opposé histoire de ne pas trop être gêné par celle ci. J'ai tiré le portrait du double amas de Persée

p><p>le gradient a était très difficile à ôter à cause d

merci d'avance pour vos commentaires

amicalement

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume

 

je suis content que tu aies enfin pu faire une image => j'imagine qu'avec la rentrée tu vas enfin pouvoir souffler un peu.....

Toi qui aime bien les amas , tu dois donc être doublement heureux de cette très belle image !

pas de critique particulière pour moi : c'est une réussite !

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil bleu tout cela, c'est un peu dommage et occulte légèrement les si belles nuances colorées des étoiles de ce double amas :confused:

 

Le piqué est bon et ça pétille, un régal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle image :)

C'est vrais que les amas sont un peu délaissés pourtant certains sont très beaux !

Un petit peu trop bleu aussi je trouve. C'est pas évident de doser quand les images sont oranges a la base aussi ;)

Tu t'expatrie de temps en temps dans l'arrière pays pour limiter la PL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

merci pour vos commentaire, je suis content qu'il vous plaise ce double amas

Gerald oui c'est la rentrée pour moi donc un peu plus tranquille, j'aurai un pe plus de temps pour l'astro ;) mais pas pour toi j'espère que ça s'est bien passé

Il va falloir que je refasse un peu la balance des couleurs pour ôter cd bleu mais c'etait vraiment pas facile à équilibrer avec cette PL.

Oui mouf je m'expatrie un peu du moins j'essaie, de monter au col de vence ou le ciel est vraiment très bon la haut . On a fait des soirée avec Gerald au printemps mais cet été a été assez rude au niveau des gardes alors j'avais un peu la flemme mais on va s'en refaire

amicalement

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.