Aller au contenu

1 an !


seb79

Messages recommandés

salut à tous :)

 

Voilà, cet été ça a fait un an que j'ai mis en ligne mon petit site web www.astropolis.fr et je voulais remercier tous les membres du forum qui sont venus y faire un tour et qui m'ont conseillé pour sa réalisation !

 

Je l'ai honteusement délaissé pendant plusieurs mois (il a même été inacessible pendant plusieurs semaines cet été pour non renouvellement de l'hébergement :s) et pourtant mes stats xiti me donnent plus de 50 000 visiteurs uniques au cours de cette première année.

 

Donc merci à toutes et à tous pour votre aide et vos encouragements, j'ai l'intention de me remettre au travail très bientôt ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tres tres bon site que tu a mis en ligne, cela fait deja un moment qu'il est dans mes favoris ;)

 

a recommander a tous les astrams debutants et un peu moins

gros gros travail effectuer sur le catalogue messier

 

gros bravo a toi,

vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous les deux :) concernant le catalogue Messier, gros travail en devenir surtout car il est malheureusement très incomplet, cela fait partie des gros chantiers du site. Et quand on est tout seul cela prend du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous les deux :) concernant le catalogue Messier, gros travail en devenir surtout car il est malheureusement très incomplet, cela fait partie des gros chantiers du site. Et quand on est tout seul cela prend du temps !

 

c'est pour ca que je dit vivement la suite :)

 

tu attack les NGC apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.