Aller au contenu

Hadopi, hantidotes


Orion_BG

Messages recommandés

Au fait, j'dis ça à propos d'Hadopi... Mais d'un point de vue perso je m'en fous un peu (à cour terme...) vu que j'habite en Belgique.

 

Je suis vraiment curieux de voir comment ça va évoluer ce truc... Et surtout impatient de voir la baisse de prix sur les CD-DVD-Logiciels que ça va entraîner :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'm'en fous encore plus, j'habite cette planète que très épisodiquement alors...:be:

Mais quand je vois comment on cherche à emmerder l'internaute qui passe des heures à télécharger un DivX tout pourri (image pixellisée, son décalé...) je me dis que c'est abusé !

Bon ok, ça serait de la HD je dis pas, mais il faudrait d'abord légaliser le DivX en téléchargement gratuit et légal pour tout le monde.

De toute façon, le gars qui télécharge ça pour son usage perso, rien ne dit qu'il achèterait le DVD original s'il pouvait pas le faire.

Par contre si le film lui plait vraiment en DivX il peut avoir envie de l'acheter pour avoir les bonus par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.