Aller au contenu

Disparition De La Gtr Sur Jupiter (?)


Chris74

Messages recommandés

Salut à tous,

 

un amis bien informé m'a indiqué que la grande tache rouge de juju aurait disparu suite un impacte d'un astéroide , en avez vous entendu parlé ? :?: chez nous c'est totalement couvert, si il fait beau chez vous, jetez donc un oeil sur la gtr de juju pour voir ce qui ce passe ....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bin si ca s'est fait, c'est assez discret :lol: Il doit être énorme cet astéroide :be:

Honnêtement cet évènement aurait fait la une de pas mal de sites astronomique et jusque là, rien. :-/

Ton ami est un grand comique, je pense qu'il s'est un peu amusé avec toi :be:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est un gag ;) , je ne l'avais ecore jamais entendue celle là...

 

Mais bon histoire d'etre sur, va falloir guetter entre les nuages...(elle est visible ce soir jusqu'a 21h HL : ça va etre juste..)

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Chris74@Jun 5 2005, 05:04 PM

Salut à tous,

 

un amis bien informé m'a indiqué que la grande tache rouge de juju aurait disparu suite un impacte d'un astéroide , en avez vous entendu parlé ? :?: chez nous c'est totalement couvert, si il fait beau chez vous, jetez donc un oeil sur la gtr de juju pour voir ce qui ce passe ....

 

a+

 

Tu es sûr que ça va, Christophe ??? :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais très bien :be: je suis allé voir star wars samedi tout va bien cre20diou :mdr:

cela me parait un peu gros aussi en particulier le coup de l'astéroide, c'est un

pote physicien qui lui a donné le tuyau (percé à mon avis) , mais je vais lui refiler un coup de biggo pour confirmation ...

 

serais je la victime d'une atroce machination :s le physicien fou a t'il encore frappé :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cre20diou, elle est encore là :mdr:

 

image du 05/06 réalisé au japon :

 

j050605a.jpg

 

Désolé...

 

(à prononcer avec l'accent de Michel Denisot dans les Guignols)

 

on m'aurait menti ...(avec accent d'un cycliste très connu) je vais régler mes comptes avec le poto !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.