Aller au contenu

A.M.A des Bauges : reportage photo


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Tres content de la journée de Samedi, je ne m y attendais pas à recevoir tout ce monde de sourds :wub: ! ils etaient 20 à peu pres ! :b::b::b: (desolé Serge pour l'imitation :be:). Et puis à la fin, j'avais mal au bras apres avoir signé la LSF (=langue des signes français) tout le long de l'apres midi... truc de ouf ! :D

Il y a quelques jours, j 'avais envoyé l'affichette par mail à l'association des sourds et ils l'ont diffusé à tous leurs membres, et ça a bien marché...

 

Je remercie vivement aux organisateurs d'avoir ajouté deux lignes dans le journal ma presence en tant que guide pour public sourds et malentendants ! ! Je remercie egalement à Nico, alias Beloube, pour la traduction en LSF !

 

Bravo Kiwi pour le reportage photo ! ;)

Modifié par DeafAstro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo:

Et puis à la fin, j'avais mal au bras apres avoir signé la LSF (=langue des signes français) tout le long de l'apres midi... truc de ouf

 

Oui, et certains que je ne nommerais pas avaient plutôt mal à la langue de bois et d'autres les oreilles qui sifflaient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
1er proverbe que j'ai appris en arrivant en Savoie :

"il vaut mieux 3 taupes dans son jardin qu'un Bauju comme voisin !!!"

 

:be:

 

la BAUJUE qui vit à mes cotés le confirme ( et moi aussi d'ailleurs hum hum:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un natif du massif des Bauges, comme Novae, d'ailleurs un bel exemple qui valide le dit proverbe :D

 

vu trop tard:confused:

 

DD t'as tout faux c'est la patronne la Baujue, moi je suis Breton;)

 

j'te raconte pas:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu trop tard:confused:

 

DD t'as tout faux c'est la patronne la Baujue, moi je suis Breton;)

 

j'te raconte pas:be::be:

 

 

Bon, question aux pros que vous êtes (je m'incline).

A 4h (UTC) du matin j'ai vu Orion (je ne suis équipé que de mes yeux et du repère dans le ciel que m'a enseigné Eluria), je là vois clignoter (orange/blanc) et je n'ai rien bu, z'avez vous une explication, Ôh maitres célestes ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, question aux pros que vous êtes (je m'incline).

A 4h (UTC) du matin j'ai vu Orion (je ne suis équipé que de mes yeux et du repère dans le ciel que m'a enseigné Eluria), je là vois clignoter (orange/blanc) et je n'ai rien bu, z'avez vous une explication, Ôh maitres célestes ;) ?

 

Ca, ç'a s'appelle de grosses turbulences, ton étoile devait être basse :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la

 

si tu regardes en haut à gauche la 1ere couleur citée est la bonne;)

 

mais si tu y voit du blanc au même endroit:?: c'est l'heure d'aller dormir:D:D

 

Euh, la dernière visite médicale me donne 10/10 en visu, n'aurions nous pas le même ciel ? :) Ce n'est pas la première fois que je constate le phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la dernière visite médicale me donne 10/10 en visu, n'aurions nous pas le même ciel ? :) Ce n'est pas la première fois que je constate le phénomène.

 

le même ciel, assuremment, maintenant dis nous ce que tu voir d'orangé à l'endroit que tu cites

veux tu parler de Betelgeuse en haut à gauche, là ok( en fait c'est une géante rouge)

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bon, question aux pros que vous êtes (je m'incline).

A 4h (UTC) du matin j'ai vu Orion (je ne suis équipé que de mes yeux et du repère dans le ciel que m'a enseigné Eluria), je là vois clignoter (orange/blanc) et je n'ai rien bu, z'avez vous une explication, Ôh maitres célestes ;)

 

Je précise que j'ai déjà répondu à cette question...

Mais il est vrai que je ne suis pas une pro. Ca fait vachement plaisir didonque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel corps.. :b: tu fait du sport???:refl:

 

:refl: Je ne vois rien de drôle.....

 

Et puis je ne vois ce que fait cette remarque ridicule ici :mad:

 

Si tu veux commenter la journée, pas de problèmes. Mais je trouve ce genre de commentaire complètement déplacé et nul. Désolé :mad::mad:

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:refl: Je ne vois rien de drôle.....

 

Et puis je ne vois ce que fait cette remarque ridicule ici :mad:

 

Si tu veux commenter la journée, pas de problèmes. Mais je trouve ce genre de commentaire complètement déplacé et nul. Désolé :mad::mad:

 

désolé kiwi.. c'est une blague.. car tu as écrit ; "Voici l'entrée, avec comme videur, l'ours des Bauges, j'ai nommé Dédé de St Fé" .. si tu veux je sensure et j'efface ma ptit blague..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mec, je sais qui tu es ;) on ne me la fait pas l'envers :be:

 

Mais bon, met toi à la place de Dédé... on est là pour parler astro, rigoler, mais quand on ne connait pas la personne, ce genre de réflexion peut blesser....

 

On laisse le soin à Dédé de choisir ta punition !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mec, je sais qui tu es ;) on ne me la fait pas l'envers :be:

 

Mais bon, met toi à la place de Dédé... on est là pour parler astro, rigoler, mais quand on ne connait pas la personne, ce genre de réflexion peut blesser....

 

On laisse le soin à Dédé de choisir ta punition !pomoi!

 

je m'exuse... mais je sais que dédé est un mec en or..... donc.. no stresse:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.