Aller au contenu

Rapprochement d'hier soir


plou jl

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Il était sympa le rapprochement d'hier soir, le Pentax avec le 40d était présent, 1/1000 à 500 iso

 

090929.jpg

 

Elle ne casse rien cette image sortie de ma boîte (à stocker et travailler les images :) ) mais bon! :)

 

Bonne journée

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut plou jl, :)

 

Très jolie photo.

 

Si tu travailles ton image, je verrai la diférence par rapport à l'original, je suppose que tu as du logiciel approprié pour le faire. j'ai fait un post de la lune dans cette section, c'est du brut de brut; Je vais essayer de les travailler pour voir ce que celà peut donner.:p

 

A + Dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil à vous Nunky, dauphin,Jean-Pierre et Seb

En fait dauphin, ce sont 23 images mise ensemble dans DSS, avec une image à 1/1600 rajoutée avec photochoppe pour les lunes de Jupiter, et là je continue le traitement avec toutes les images prisent hier soir, peut-être un peu de couleurs en sortira, on verra :)

 

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Superbe image Jean-Luc : avoir les satellites avec la luminosité lunaire ce n'est pas évident !! Magnifique rapprochement :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil à vous Nunky, dauphin,Jean-Pierre et Seb

En fait dauphin, ce sont 23 images mise ensemble dans DSS, avec une image à 1/1600 rajoutée avec photochoppe pour les lunes de Jupiter, et là je continue le traitement avec toutes les images prisent hier soir, peut-être un peu de couleurs en sortira, on verra :)

 

salut plou jl, :)

 

Merci pour ta réponse, le rapprochement "Lune/Juju" = visuel aux "jumelles 7x50", dont je n'ai pas fait de dessin, car brouillon non effectué de ma part, ce qui aurais pu donner que du faux si je l'avais dessiné de mémoire,je préfère faire du concret, ou sinon rien. :b:

 

Pour les photos de la Lune, à voir dans cette section intitulé "observation du 28/09/09", tu verras le commentaire. :cry:

 

A + Dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.