Aller au contenu

Qui sommes nous-je?

gerard33

Messages recommandés

Posté

Ey bonjour!

Hier soir le gros phare était à fond mais j'avais envie

"L'amour est un feu qui dévore

mais l'envie de shooter est plus forte encore"

Gilbert Apollinaire

qui_sommes_nous_je.jpg

la technique: 40*3mn à 400 iso

le traitement: curseurs à fond

les circonstances: star partie improvisée

un couple de vendangeurs anglais qui campaient à 30m de mon humble bicoque sont venus me saluer.

du coup j'ai sorti le dob: Lune + Jupiter

ooooooh cooooooooooooolllllllll

ils ont été chercher une "bordôôô sup'rieur lideulle" (particulièrement dégueu) et ce matin j'ai mal à la tête

Posté

Salut Gérard,

Oui, il est bien ton double amas mais peut-être perfectible ! ;)

Par contre tu es pardonnable si tu l'as pris après avoir gouté au Bordoooo de Liddle ou autre ! :p

Amicalement.;)

Franck

Posté

Humm,le rouge à fait son effet,au point de s'endormir sur les curseurs!:be:peut être?

Sympa le double amas,

yves

Posté

tiens faut deviner les objets maintenant,tu fais de la concurrence au quizz webastro ? :be:

bon c'est vrai que ce n'est pas le double amas mais je vois pas

Posté

bonjour

on savait déja tous que Lidl était valable pour les lunettes guide low cost , que la qualité de leur jumelle bresser était en baisse ....nous savons à présent qu'il faut fuir leur pinard !

pas d'idée pour le nom de ces deux amas ...euh M31 peut être :p

belles étoiles bien rondes ...ça r'marche l'autoguidage qu'on dirait ....ouf tant mieux !

amicalement

Posté

Oui parce que notre amis Gérard a du aller par un coup de magie, dans l'hémisphère Sud et c'est pour ça qu'on ne trouve pas quel amas qu'il a pris ! :be: J'suis sure qu'il ne s'en souvient pas lui-même sous le choc du pinard à 2 sous !:rofl::vin:

Franchement, faut pas faire confiance aux Anglais pour le vin, déjà qu'ils ne savent pas cuisiner alors cette fois, on a gagné avec ça.:b:

Amicalement.;)

Franck

Posté

salut Gerard

du pinard de chez Lidl a un bordelais... non mais quelle infamie:D

en tout cas super ton schoot. bravo

amicalement

loulou

Posté

Beau shoot Geard on sent l'effet Bordoooo de Liddle pour le cadrage.

Amicalement Lucien.

Invité Scopy
Posté

Et bien moi je l'aime bien cette image : je lui trouve un ptit effet brume qui met en valeur les couleurs des étoiles...c'est très joli :) !!

Posté

Bof, avec la petite carbonnée entre les deux amas.........................., c'était trop facile comme question ;)

Sinon, je la trouve très bonne ta photo :rolleyes:

PS: Ces rosbeaf, ils boivent n'importe quoi, et tu as encore de la chance qu'ils ne t'on pas inviter à manger :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.