Aller au contenu

Un Petit Job Pour Cet été


Magou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je dirige une colonie de vacances cet été du 1er au 11 août sur le thème de l'astronomie, et je cherche des animateurs astro pour transmettre leur passion à des jeunes de 12 à 18 ans. Au programme astronomie pratique, astrophysique et grands jeux!

Il n'est pas nécessaire d'avoir le BAFA ni d'expérience, par contre, vu l'âge des jeunes encadrés, il faut absolument avoir 20 ans ou plus.

si vous êtes intéressés et disponibles, vous pouvez me contacter à Demander par MP

Merci et peut-être à bientôt

Magou

 

P.S: j'espère que je ne suis pas hors-sujet ;)

 

Modération : Pas de mail en clair sur le forum pour éviter le spam.

 

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par lafanet@Jun 9 2005, 02:17 PM

Salut Magou !

 

Ce qui serait intéressant c'est de connaître le lieu géographique où se situera cette colo ! Merci ! :be:

 

 

Oups!

J'avais oublié

ça sera près de Mirande dans le Gers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par elegac@Jun 9 2005, 05:12 PM

Je suis tres interesse (presque 22 ans et tombe dans la marmite de la potion astronomique etant tout petit) mais j'habite en Bretagne?...

 

quelques précisions alors:

comme c'est une colo, les anims sont logés, nourris, blanchis pendant le séjour, et les transports sont pris en charge par l'employeur. En revanche, tu y es 24 heures sur 24. tu ne peux pas rentrer à la maison le soir. ;)

Donc pas de problème pour la Bretagne, ou toute autre région, le voyage est payé.

Magou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.