Aller au contenu

Où trouver une raquette Boxdoerfer MTS3-SDI??


tomzekine

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!!

Ce post s'adresse surtout aux utilisateurs de la raquette boxdoerfer mts3-sdi mais... toute idée est la bienvenue :p

 

C'est très simple... où la trouver???

 

J'ai bien sur vu la société axis instruments, mais j'aimerais un peu comparer et je ne trouve pas d'autre magasin la vendant. Excepté en Allemagne, et environ 100 euros moins chère :?:

 

 

Merci d'avance!!!!

 

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je m'en doutais un peu :(

 

Si je me souviens bien christian, Tu as cette raquette. J'imagine qu'elle vient donc de là? Tu es content de cette firme?

 

Personne n'a acheté cette raquette en allemagne?? 100 euros de moins, ça vaut le coup quand même :p

 

merci!!

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai acheté la raquette chez Axis. Contacts justes ce qu'il faut, sans plus.

Mais bon, ça date de 3 ans déja.

 

 

Christian

J'avais également acheté cette raquette en Allemagne !

J'avais payé par Paypal,mais je sais pas s'il le fait encore ?

Sinon,tu contactes Sigurd ,il est trés dispo ,

Pas de problémes

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci à tous! Je vais envoyer des mails chez axis, et chez sigurd, plus l'un ou l'autre magasin en ligne, et je vais décanter tout ça ;)

 

Vais comparer un max, histoire de grappiller des roros pour une cam de guidage :p

 

 

grand merci les astros

 

Bons cieux

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est envoyé, je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse de sigurd! :cool:

 

 

juste pour info, après diverses recherches sur le net pour une raquette mts3-sdi pour monture GP-DX avec le cablage pc:

 

Axis instrument: 440 roros + 25 pr le cable

http://www.axisinstruments.com/francais/commandes/tarif_general.htm#Syst%C3%A8mes_Boxdoerfer_:

 

astroshop, en allemagne: 375 roros + 19 pr le cable

http://www.astroshop.de/fr/commandes/boxdoerfer-powerflex-mts-3sdi-des-moteurs-de-contr%3Ft%3Fscope/p,9963#tab_bar_3

 

reste donc la réponse de sigurd :p

 

 

Bons cieux

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il existe une différence.

 

Attention aux cables de liaison moteurs. Ils sont compris dans le tarif AXIS en modéle standard.

Dans mon cas j'avais pris des cables Articflex puisque je suis situé dans le Grand Nooord.. ;)

Attention également au raccords moteurs (fiches) et au paramétrage suivant le type de monture. A faire préciser également.

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir!!

 

J'ai reçu ce soir un mail de Sigurd, il vend toujours en direct. Légèrement plus chère qu'en magasin en ligne en allemagne

 

MTS3-SDI + cablepour le PC

 

Astroshop.de: 394roros

axisinstruments: 465 roros

Sigurd : 404 roros

 

La raquette est configurée par ses soins!

 

Il fournit les cables articflex pour 56,42 contre 66 roros chez axis. Par contre je me demande si je vais les prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et merci du "feedback"

 

Content de voir toujours Sigurd encore actif. Nous avons cru un moment qu'il s'était retiré des "affaires" en confiant ses MTS aux revendeurs.

 

Voilà, il te reste à choisir...

 

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.