Aller au contenu

Astrams de Lyon-Pays du Beaujolais-Dombes-Azergue


lom2lyon

Messages recommandés

Moi non plus, je n'y suis jamais mais sur le Gresac, le site est bien indiqué. A l'intersection en forme de triangle, il faut prendre le chemin au mord, il y a un champ à priori. On peut voir le spot sur Google Maps en allant sur le site de l'AVEX.

 

http://gresac.free.fr/frame.php?page=gresac_gm.html ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

pour moi ça semble ok a la casse froide.

 

on fait un petit point meteo entre 19H et 20h avant le départ pour confirmer si c'est ok ou pas, car la bande nuageuses arrive a la vitesse grand V...

 

a tout a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça semble ok a la casse froide.

 

on fait un petit point meteo entre 19H et 20h avant le départ pour confirmer si c'est ok ou pas, car la bande nuageuses arrive a la vitesse grand V...

 

a tout a l'heure.

 

 

Ce soir ou demain soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de passer a coté d'une fenetre tout a l'heure au boulot, et j'ai vu qu'il y as malheureusemtn pas mal de nébulosité....

 

 

pourtant les differents site météo ne sont pas aussi péssimiste que ce que j'ai vu...

 

 

peut etre n'est ce qu'un passage....

 

 

on refait un petit point tout a l'heure....

 

dans le pire des cas ,si ça ne peux pas se faire ce soir on essaieras demain....

 

sinon, comm eje ne connasi aps hormis les coordonées GPS , si ça en branche certain, on pourrait se donner rendez vous a l'eglise de BEAUJEU( s'il y as une église ???) ou St DIDIER de beau jeu qui semble etre sur la route pour ceux qui viennent du nord ...

Modifié par pinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

 

Bon, je jette l'éponge pour ce soir...

 

le ciel n'est pas bon, entre la brume, l'humidité, et les quelques passages nuageux, impossible de fiare quoi que ce soit de bon en imagerie...

 

 

Demain ça seras plus difficile pour moi, cependant, si le temps est supereb, je changerait mon planning pour aller a la casse froide...

 

 

bonne chance et bon ciel a ceux qui tenterons tout de même le coups ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, je ne sais pas qui est où... :confused: Dans le doute, je crois que je vais tenter le Col de Fay. Ici à Jonage, le ciel est plutôt bien. Si vous savez où il a du monde dehors, faites-le moi savoir, je suis au o6o997354trois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire le mauvais bougre mais ce post part comme l'autre c'est à dire en improvisé.

qui est-ce que ça intéresse de fixer une date au moins 2 ou 3 semaines à l'avance - de s'y tenir et d'aller se faire un resto si le ciel est pourri

ça permettrait d'être plus nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire le mauvais bougre mais ce post part comme l'autre c'est à dire en improvisé.

qui est-ce que ça intéresse de fixer une date au moins 2 ou 3 semaines à l'avance - de s'y tenir et d'aller se faire un resto si le ciel est pourri

ça permettrait d'être plus nombreux

 

Tu as raison, ca part dans tous les sens...

Je vote pour.

Du coup, pour ce soir, ne sachant qui va où, je jette également l'éponge. Par contre, Pour demain, je ne perds pas espoir, et suis pour l'instant encore partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous propose un rdv le 12/12 - c'est pas encore les vacances scolaires donc tout le monde peut être là.

lieu de rdv col de la casse froide (y suis jamais allé donc ça me tente)

lieu de retraite si mauvais temps: à définir mais y a 2 resto à Quincié en Beuajolais et surement plus vers Belleville

 

Autre lieux possibles au nord : voir fichier Gresac et faire propositions;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi, pour le point à 19:00 :)

 

ok pour moi si le temps se maintien, hier soir, j'ai pas arrêté de m'en vouloir de ne pas avoir tenté le coups! je sortait toutes les 10 minutes pour regarder le ciel, en me disant que tout compte fait il etait pas si pourri que ça aprés 3 semaine de nuages..LOL

 

 

si ok,µCasse froide ce soir.

 

 

sinon, je bloque la date du 12/12 pour une soirée astro-resto .

 

c'est pas la pleine lune hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

 

Je ne garantis pas ma présence, mais je note quand même le 12/12 dans mon agenda. Je suivrai le fil... :)

 

Pour la soirée d'hier pas de remord à avoir c'était plus que moyen. Ciel voilé, vent soutenu... J'étais au Col de Fay (site 2, à l'abri du vent), de toute façon j'avais envie de sortir :confused:.

Je me suis quand même promené dans le ciel avec plaisir, et je me suis offert ma première M42 de la saison. C'est toujours un grand plaisir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre faudrais t'il ouvrir un fil pour la soirée astro-resto autour de lyon ?

 

ça me semble un bon concept... on serait déja 3 !

 

on peux vite en venir a devoir réserver pour garantir la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre faudrais t'il ouvrir un fil pour la soirée astro-resto autour de lyon ?

 

ça me semble un bon concept... on serait déja 3 !

 

on peux vite en venir a devoir réserver pour garantir la place...

 

Bonne idée également !

 

En tous cas, faut vraiment s'organiser, car l'autre post de Lyon est vraiment parti en sucettes hier : tout le monde proposait des sites, sans pour autant formaliser... Du coup, on ne savait plus qui sortait, où et quand... Bref, faut s'organiser les gars !

 

Bon, pour en revenir à ce soir, le site du col de la Casse Froide semble être privilégié pour le moment. J'ai vu trainer un 'Lieudieu" aussi... Bref, faut vraiment se synchroniser sur ce coup là, pour enfin arriver à se rencontrer !

 

A suivre........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.