Aller au contenu

Aerofutur


logastro

Messages recommandés

Je tenais à vous montrer un site développé avec un copain pour le Prix Aéronautique et Espace Aquitaine 2005 (ce qui explique avec le bac que j'ai rarement été là, et encore plus sur interstars, ces derniers temps)

Le concours tenait en deux parties: une partie imposée sur "les transports aéronautiques et spatiaux du futur" auxquels participent les entreprises aquitaines et une partie libre, pour nous un quizz.

Le résultat est à http://aerofutur.webastro.net. Je pense que certaines pages, qui parlent de projets peu connus, sont assez intéressantes (d'autres sont à chier voire pompées -enfin pas celles que j'ai écrites bien entendu- :p )

Pour info on a perdu en finale :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur a pas fait de site, et ils ont rien de plus que nous à part qu'ils étaient 25 :lol: On a gagné des bouquins sur baïkonour, arianespace et les falcon, une montre, t-shirt et autres babioles, plus visite avant la remise des prix (au moment où on était encore contents :p ) de l'usine Dassault de Martignas (falcon+rafales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.