Aller au contenu

Où trouver une spc 900?

astrolaurent

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner un magasin qui vendrait encore les webcams de Philips SPC900? Car j'ai eu beau faire recherche sur recherche je n'ai pas trouvé de commerce la vendant encore.

Posté
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner un magasin qui vendrait encore les webcams de Philips SPC900? Car j'ai eu beau faire recherche sur recherche je n'ai pas trouvé de commerce la vendant encore.

bonjour

le site gas annonce y'en a une en vente.

Posté
On voit que c'est la loi de l'offre et de la demande.

95€ pour la SPC-900NC avec l'adapteur webcam 31.75mm qui est vendu seul à 24€, ça chiffre la webcam à 71€. Il y a quelques mois, elle était vendue autour de 29.90€ chez certains revendeurs...

Marc

Effectivement, il faut regarder de temps à autres les sites tels que "Cdiscount", c'est là que régulièrement on peut la trouver à ce prix là.

Posté

Encore merci pour vos conseils. J'aurais voulu trouver une spc900 pour la modifier par la suite pour qu'elle puisse faire des longues poses. Mais en réfléchissant un peu j'ai vu que les caméras starway que l'on vend chez Galiléo sont annoncées comme pouvant faire des poses de 1/1000 jusqu'à l'infini. Alors j'allais vous demander votre avis avant de faire un achat. Car la starway est à 220€ et si je prend la spc900 et que je la modifie elle reviendra au même prix (+ ou -200€). Alors laquelle choisir?

Posté
Encore merci pour vos conseils. J'aurais voulu trouver une spc900 pour la modifier par la suite pour qu'elle puisse faire des longues poses. Mais en réfléchissant un peu j'ai vu que les caméras starway que l'on vend chez Galiléo sont annoncées comme pouvant faire des poses de 1/1000 jusqu'à l'infini. Alors j'allais vous demander votre avis avant de faire un achat. Car la starway est à 220€ et si je prend la spc900 et que je la modifie elle reviendra au même prix (+ ou -200€). Alors laquelle choisir?

La caméra de Galileo est la PL1M de M42 qui marche bien en planétaire.

Par contre, a oublier en ciel profond, et c'est une caméra noir et blanc.

Concernant la SPC, il faudrait que tu la paies très cher pour qu'elle revienne au même prix, sauf à mettre un capteur N/B...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.