Aller au contenu

Petit Concours Logo Wa Pour T-shirt


Monstruator

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003

Bon bin on peut modifier le règlement en :

 

Un logo qui s'affichera correctement dans un rond d'un diamètre de 7cm :D

idem pour la bannière..

 

Le logo de Toto est hors concours car il ne respecte pas les tailles de la bannière rectangulaire et il ne peut être considéré comme étant un rond. :-/

Allez hop au travail Toto, rectifies-nous cela.

 

Sinon il y a déjà des très beaux logos!

 

Les admins et modos, participants peuvent participer mais ils ne feront pas partie du jury.

 

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Je suis bien interressé par ce concours , mais j'aurais besois d'une petite précision : quelle sera la couleur du t-shirt ??? Ca m'aiderai bien pour trouver des tons opposés , ce qui ferait resortir le logo .

Merci !

 

P.S.: Euh ... vous utilisez quoi comme logiciel ??? Parce que j'essaie avec Paint ... mais c'est pas simple :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Clémastro@Jun 27 2005, 05:37 PM

Salut !!!

Je suis bien interressé par ce concours , mais j'aurais besois d'une petite précision : quelle sera la couleur du t-shirt ??? Ca m'aiderai bien pour trouver des tons opposés , ce qui ferait resortir le logo .

Merci !

 

P.S.: Euh ... vous utilisez quoi comme logiciel ??? Parce que j'essaie avec Paint ... mais c'est pas simple :a:

 

moi j'utilise photofltre,c pas trop adapté ,mais je me debrouille...

 

 

 

Créateur de bugs,t'es un copieur de police :be:c'est pas bien...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour celui de createur de bugs néanmoins j'ai aussi des doutes sur la possibilité de faire ressortir ce logo sur un T-Shirt sans qu'il y ait des bugs de resolution étant donné la complexité de l'image ;)

 

Cela dit Astroweb a un très bon logo aussi mais dans un autre registre, c'est plus coloré peut être un peu trop.

 

Voilà pour les critiques continuez à mon avis on est pas loin du résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Jethrox@Jun 27 2005, 06:17 PM

Je vote pour celui de createur de bugs néanmoins j'ai aussi des doutes sur la possibilité de faire ressortir ce logo sur un T-Shirt sans qu'il y ait des bugs de resolution étant donné la complexité de l'image ;)

 

Cela dit Astroweb a un très bon logo aussi mais dans un autre registre, c'est plus coloré peut être un peu trop.

 

Voilà pour les critiques continuez à mon avis on est pas loin du résultat final.

 

Vu date de l'échéance du concours, on est encore loin du vote.

Faut pas bruler les étapes!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,j'ai pleins de question: :?:

 

:>: est ce que le logo doit etre simple,dans ce cas est'ce que le mien est valide?

:>: Qui est ce qui vote,pour elire le logo gagnant?

:>: est ce que le but du Logo est de faire connaitre le forum,ou juste de montrer que l'on est astronaume amateur!

:>: et enfin,si on prends un t shirt xxxl,le logo serat t'il plus grand?? :be:

 

 

;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

bonjour a tous,j'ai pleins de question: :?:

 

Moi j'ai plein de réponses :be:

 

:>: est ce que le logo doit etre simple,dans ce cas est'ce que le mien est valide?

 

Il est vrai qu'un logo trop chargé est moins esthétique, oui le tiens est valide ( seul le dernier logo affiché sera tenu en compte

 

:>: Qui est ce qui vote,pour elire le logo gagnant?

 

MOI! :D et peut être d'autres..

 

:>: est ce que le but du Logo est de faire connaitre le forum,ou juste de montrer que l'on est astronaume amateur!

 

Non il a pour but de représenter WA.

 

:>: et enfin,si on prends un t shirt xxxl,le logo serat t'il plus grand?? :be:

 

Pourquoi tu pèse combien? :lol: Pour te répondre: non

 

;) merci

 

De rien

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est tout ce que je voulais savoir

( :ninja: je pese 60 kg,mais je pense a nos amis les gauloix :mdr: )

 

ce serait pas mieux de faire un sondage a la fin pour elire le meilleur??ou tout les membres peuvent voter,c'est ca la democratie monsieur :contrat:

:>: le deuxieme et le troisieme ,ils auront quoi?un pins du logo :be:

@+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

il n'y aura qu'un gagnant à moins que tu ais des prix pour le 2eme et le 3eme :a:

Pour le sondage, c'est une possibilité, on sondera les membres du jury et il auront le droit de s'exprimer démocratiquement :be:

On y pensera..

 

SeB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

bonsoir,

 

Voci mon logo mais si une personne pouvait enlever le contour noir, ça serait vraiment sympa car j'ai pas réussi :

 

Miniature(s) jointe(s)

 

 

Pour enlever le contour noir, tu peux faire ça à la mano. C'est très long ( pixels par pixels avec un zoom de X 500 :be: ) et le résultat et souvent .... nul ! J'ai déjà essayé, moi aussi, d'enlever le noir qui entoure la lune sur les photos mais ça se voit trop et la lune n'est plus ronde après le bidouillage. !pomoi!

 

peut être que sur internet, tu peux trouver une image où le noir a déjà été enlevé ... je vais chercher. ( étant en vacances j'ai mon temps ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette idée de concours me plait beaucoup, et vu que je suis en vacance, je vé essayé d'y participer....

 

donc je file sur toshop de suite !! lol

 

en espérant que je pourrai proposer quelque chose d'ici la fin de journée... tout en respectant le cahier des charges ! mdr ;)

 

@ toute

 

 

 

EDIT: quel couleur le tee-shirt ?? noir ou blanc ou autre... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, un 1er jet vite fait.... qui ne respect pas le cahier des charges... pas encore du moins. lol

 

mais il est loin de la version finale.

 

1erjet.jpg

 

 

quelque commentaire pour m'orienter un peu plus.

merci

 

EDIT: on voi mieu le logo là:

logo1.jpg

 

 

 

Encore une dernière chose, il faut juste le logo ? pas d'image à l'arrière, ou encore sur les manches, un petit texte ou je ne sais quoi.

 

çà risque de faire un peu vide non ? surtout si le logo ne fait que 7cm sur 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Le but est que ce soit pas trop voyant non plus On ne veut pas transformer le vainqueur en homme/femme sandwitch ;)

 

Un logo discret, c'est tout. Si la taille est plus gande que celle demandée ou que lors de la réduction de la taille du logo à la taille imposée celui ci devient illisible, le logo ne sera pas pris en compte pour le concours.

 

Un conseil, faite une impression à la taille demandée afin de vous assurer du résultats.

 

Pour rappel, si un membre poste plusieurs logos, seul le dernier sera pris en compte.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un logo symbolique et pas trop surchargé comme ceux d'Astroweb ou de Createur de bugs me paraît bien...

je dis ça pour vous encourager, mais je suis bien incapable d'en faire un :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un teeshirt noir oui.

 

mais s'il doi être blanc alors çà ne va pas. ;)

 

n'empêche vous n'avez pas répondu à cette question... blanc ou noir ? çà vous etes égale ?

 

PS: bravo pour avoir trouvé que c'était M57..... elle n'est pas trés reconnaissable en négatif..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Il démarre sur les chapeaux de roues ce concours!

Allez hop je poste mon premier logo. Pour l'auto-critique, il est peut-être un peu trop complexe pour le mettre sur un T-Shirt... A vous de voir ^^

 

logowacopie26ox.th.jpg

 

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite image hors concours. mais vu que je l'ai faite, même si le résultat est médiocre, je vé pas la jeté lol

 

1erjetbis.jpg

 

 

EDIT: j'aime beacoup les logos de Créateur de Bugs et de pasc72. même si les ronds sont trop parfaits.... ils respectent les règles.

vais essayé de faire aussi bien... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par astrodav68@Jun 28 2005, 01:53 PM

sur un teeshirt noir oui.

 

mais s'il doi être blanc alors çà ne va pas. ;)

 

n'empêche vous n'avez pas répondu à cette question... blanc ou noir ? çà vous etes égale ?

 

PS: bravo pour avoir trouvé que c'était M57..... elle n'est pas trés reconnaissable en négatif..... lol

 

 

Et la réponse est ....bleu foncé, comme le bleu est la couleur de WA..

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par SeB2003@Jun 28 2005, 02:26 PM

Et la réponse est ....bleu foncé, comme le bleu est la couleur de WA..

 

SeB B)

 

 

Je parlais de la couleur du T-shirt sur lequel sera imprimé le logo bien entendu..

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.