Aller au contenu

Philippe Seguin, mort d'un grand bonhomme


robton kob

Messages recommandés

bon, on se marre bien quand même :be: mais il y avait des fois où ils poussaient vraiment loin (maintenant, je ne sais pas, je regarde très peu). Je me souviens qu'à l'époque, je riais jaune sur cette image de Seguin. C'était drôle une fois mais à la fin, ça devenait pesant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le comique de répétition ... ça peut parfois frôler la lourdeur, surtout avec les guignols.

 

Moi les guignols j'ai adoré vers 1995 à l'époque de l'élection présidentielle, avec Chirac et ses "putain 2 ans" et "mangez des pommes" !

 

C'était la bonne époque des guignols ;)

 

depuis ... bof je regarde plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le comique de répétition ... ça peut parfois frôler la lourdeur, surtout avec les guignols.

 

Moi les guignols j'ai adoré vers 1995 à l'époque de l'élection présidentielle, avec Chirac et ses "putain 2 ans" et "mangez des pommes" !

 

C'était la bonne époque des guignols ;)

 

depuis ... bof je regarde plus du tout.

 

Idem.

 

Les obsèques sont en direct sur France 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait pu écrire lui-même son discours... C'est Guaino qui l'a écrit, vu que c'était un ancien collaborateur de Seguin...

 

Quand même, un Président doit être capable d'écrire lui-même un éloge funèbre pour un ancien Président de l'Assemblée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que la charte interdisait les topic politique ?

 

BIEN D'ACCORD AVEC TOI, apparamment, ça n'est pas le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans aucune volonté de polémique (courante ici dès que l'on nomme un repsonsable politique) que je souhaite rendre un hommage à un homme de conviction, conviction au singulier, celle de la République...

 

Philippe Seguin est mort ce matin, et il laisse orphelin un pays qui l'avait rendu orphelin!

 

Je me doute que sa famille et ses proches n'ont que peu de probabilités de lire ce post, mais je leur adresse mes condoléances, ainsi qu'à la classe politique qui vient de perdre le dernier (ou l'un des derniers) homme politique aussi honnête intellectuellement que moralement...

 

Tu ne respectes nullement la charte de ce forum, même si ce Monsieur est grand à tes yeux, tu profites de ce post pour exrprimer des idées qui n'ont pas leur place ici.... Et qui sont entâchées d'un caractère politique....

 

Sois assez grand, pour toi-même, pour t'adresser à la famille de ce Monsieur si tu veux présenter tes condoléances, mais ne provoque pas de débat ici...

 

Salut....

 

Il faut fermer ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est le défouloir là ?

 

shf, où vois-tu qu'il s'agit d'un sujet politique. Il n'y a aucun débat politique ici qui est interdit par la Charte, mais un simple hommage à un homme décédé, politique de surcroit. Et alors ? Je ne vois pas où est le problème.

 

Si WA avait existé le 1er mai 1993, probablement le même hommage aurait été rendu à Pierre Bérégovoy.

 

Et là, p't'être que tu n'aurais pas débarqué cette fois dans le sujet...

 

Enfin, il ne t'appartient pas de décider de fermer ou non un post. Nous sommes assez nombreux habilités pour pouvoir en décider. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.