Aller au contenu

Webastro’Star-party à 1400m !


Messages recommandés

Ben dis-moi ça approche ton rendez-vous astro Dédé :)

Je ne serai pas des votres cette année, peut-être l'an prochain !!

 

J'espère que vous n'allez pas trop vous cailler là-haut :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Voici un exemple, dites moi si ça va :

 

 

Vous n'aurez qu'à mettre votre pseudo et l'imprimer et ça donnera ça :

 

attachment.php?attachmentid=12503&stc=1&d=1277102549

 

;)

 

:) Nickel !

 

je dirais juste de mettre le Pseudo ET le prénom réel, comme ça c'est plus sympa.

 

Sinon le Jaune c'est bien, mais ça va donner quoi à la lampe rouge ? du Vert ? :be:

 

Non c'est parfait : tous à vos badge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Nickel !

 

je dirais juste de mettre le Pseudo ET le prénom réel, comme ça c'est plus sympa.

 

Sinon le Jaune c'est bien, mais ça va donner quoi à la lampe rouge ? du Vert ? :be:

 

Non c'est parfait : tous à vos badge !

 

Je trouve ça sympa aussi, je plussoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lots, on est actuellement en train d'en rechercher, c'est pas évident.............. :(

 

Pour les badfges, figures-toi que nous y avons pensé, mais c'est un énorme boulot de faire des badges personnels, il me manque du temps :confused:

 

Pour les lots, est-ce qu'il y'a quelque chose d'organisé pour les enfants???

Je travail chez Maped, et je peux t'en avoir, seulement il me faut un petit courrier qui dis le nom et l'adresse de l'asso, et que c'est pour les enfants...

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lots, on est actuellement en train d'en rechercher, c'est pas évident.............. :(

 

OK, ben arrête de te creuser la tête, mais ton matos en jeu ! :be::lol::mdr:

 

OK, pour le badge, chacun imprime le sien, bonne idée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Ah oui sympa le badge

Ps : Christophe j'ai visiter ton site super bien

Petite rectif dans l'intituler de m81 m82 c'est pas dans orion c'est la GO ;)

( x M81 - M82 : Coupe de galaxie bien connu situé dans Orion )

En attendant de se voir

A bientôt . Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai quelques petites questions d'organisation :

 

Tout d'abord j'aimerais savoir s'il y a un "point électricité" pour faire charger les batteries. Les nuits sont courtes mais s'il fait beau les 2 ou 3 nuits j'ai peur de ne pas avoir assez de batterie. D'ailleurs est-ce que cela pose un problème de rester le dimanche soir (si le beau temps est présent....) ?

 

Ensuite, sur les photos j'ai vu un parking goudronné. J'ai plutôt l'habitude de planter les sardines pour la tente. Est-ce qu'il y a quelques zones d'herbe. Sinon je me débrouillerai (avec des pierres par exemple la tente peut tenir).

 

Enfin j'aurai probablement la possibilité de venir en début d'après-midi, si vous avez besoin d'un coup de main pour préparer le terrain....

 

Bon courage pour l'organisation et à bientôt.

 

PS : je pense que je connais personne, ce sera l'occasion de rencontrer des astrams et de partager une sacré passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier (je peux t'appeler Olivier ? :be:)

 

Tu trouvera des infos ICI

 

Il y a donc un champs pour les tentes.

 

Pour l'électricité, je sais pas, au pire on fera un branchement sur le courant de la grotte :lol:

 

J'avais dit que j'arriverais en début de soirée, ben j'arriverais très probablement en début d'après-midi, je redirais l'heure pour me prendre, DD, ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos. Ca va être difficile à gérer le campement loin des tubes, non ?

Je ne souhaitais pas démonter ma monture la journée (la mise en station prend un peu de temps). Sinon, c'est pas grave.

 

 

A bientôt

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Ah oui sympa le badge

Ps : Christophe j'ai visiter ton site super bien

Petite rectif dans l'intituler de m81 m82 c'est pas dans orion c'est la GO ;)

( x M81 - M82 : Coupe de galaxie bien connu situé dans Orion )

En attendant de se voir

A bientôt . Eric

 

merci :blush:

 

à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Bonjour,

 

J'ai quelques petites questions d'organisation :

 

Tout d'abord j'aimerais savoir s'il y a un "point électricité" pour faire charger les batteries. Les nuits sont courtes mais s'il fait beau les 2 ou 3 nuits j'ai peur de ne pas avoir assez de batterie. D'ailleurs est-ce que cela pose un problème de rester le dimanche soir (si le beau temps est présent....) ?

 

Ensuite, sur les photos j'ai vu un parking goudronné. J'ai plutôt l'habitude de planter les sardines pour la tente. Est-ce qu'il y a quelques zones d'herbe. Sinon je me débrouillerai (avec des pierres par exemple la tente peut tenir).

 

Enfin j'aurai probablement la possibilité de venir en début d'après-midi, si vous avez besoin d'un coup de main pour préparer le terrain....

 

Bon courage pour l'organisation et à bientôt.

 

PS : je pense que je connais personne, ce sera l'occasion de rencontrer des astrams et de partager une sacré passion !

 

Salut Olivier :)

 

Pas de soucis pour recharger tes batteries, il y aura quelques prise de courant (220v) à disposition.

 

Pour les tentes, elles seront dans le champ, et il y aura en permanence du monde pour surveiller les instruments :

 

54015959.jpg

 

Tu peux voir des photos du site ici :

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=63965

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, une version qui groupe la version de Dédé et perefog. comme ça, c'est plus homogène, j'impose rien.

 

Et au lieu de faire une capture d'écran, j'ai directement pris les image dans le code source de la page pour éviter la compression, puis pixelisation.

carte3.jpg.1d04d13f13ce467a61235fccaed4c1af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, une version qui groupe la version de Dédé et perefog. comme ça, c'est plus homogène, j'impose rien.

 

Et au lieu de faire une capture d'écran, j'ai directement pris les image dans le code source de la page pour éviter la compression, puis pixelisation.

 

Les Estivals ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit + 10 euros la tartiflette ;).

Par contre pour des questions de logistique , il faut reserver rapidement la tartiflette histoire de savoir pour combien elle doit être faite .

J'aimerais bien savoir a quoi ressemble un plat a gratin pour 80 personnes ... , et surtout le four :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.