Aller au contenu

ngc 4565 repassé au traitement


FranckiM06

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Alors vu qu'on a les nuages en ce moment, je profite pour m'entraîner avec toshop et iris (chose qui n'est pas facile) pour progresser et essayer de suivre vos conseils.

Alors, voici un nouvelle fois cette galaxie:

Version de la dernière fois que je vous avais posté:

ngc45653iris2csa3.png

 

Version de Jerry:

ngc45653iris2csa3reproc.jpg

 

ma version d'aujourd'hui:

ngc4565ccsa1iris1csa4af.png

Bon, j'ai encore du chemin à parcourir mais j'essaie de progresser ! Par contre, je trouve toujours difficile de garder les étoiles fine quand on doit faire apparaitre la galaxie correctement car sortant du pré-traitement, elle est sombre alors même en jouant avec les courbes et niveaux dans toshop, c'est dur de garder (à mon niveau) la petite taille des étoiles. Il faudrait que je prenne des cours avec un des pro du forum.

Amicalement.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gérard,

Je suis d'accord mais je cherche juste à garder mes étoile fine tout en faisant apparaitre le plus de détails possible mais ce n'est pas chose facile pour un débutant. Ce n'est pas que j'aime le ciel noir car je préfère le contraire mais je n'arrive pas à trouver la bonne voie pour y arriver.

Amicalement.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.