Aller au contenu

Bulliadus


sebastieng

Messages recommandés

Joli dessin, je ne sais pas quelle technique tu emploies mais l'effet photo ancienne est bien là, si c'est toujours ce que tu rechercher. ;)

 

et oui c'est toujours ce que je recherche et je suis heureux que tu le remarque.;)

cela prouve que je commence à maitriser mon style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca rend bien l'ambiance d'autre fois. J'apprécie ce rendu très particulier.

 

J'ai remarqué ce cratère hier et il m'a foutrement bine inspiré. Mais tout était beau dasn le coin : le cratère Kies enseveli, le réseau de rainures courbes d'Hippalus, le mur droit magnifique, Pilatus et bien d'autres?

Sur ce cratère, j'ai adoré les traces d'éjecta qui rayonnaient tout autour. ici on ne les perçoit pas. L'étaient-elles dans le T115 ?

autre question, j'comprends pas la lumière... ne devrait-elle venir de la gauche du dessin ?

en tout cas, c'est beau.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement pour la lumiere gross mistake de ma part mais bon le mal est fait.Dans la technique que j'utilise et bien je me suis trompé d'inversion sur les ton noir et blanc.

pour les ejectas non perçu!

 

7849c007c04a0d179de146be1ea5b7e6.jpg

 

en gros voici la lumiere reel

 

et merci serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.