Aller au contenu

petit nouveau


blackstar

Messages recommandés

bonjour à tous ça fait lontemps que je suis passionné par le domaine de l'astronomie sans pouvoir le pratiquer par manque de moyen financier, je me suis décidé à m'inscire sur ce site afin de pouvoir apprendre,étant moi-même un novice,découvrire et échanger avec d'autres...voilà c'est à peu près tout si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ça fait lontemps que je suis passionné par le domaine de l'astronomie sans pouvoir le pratiquer par manque de moyen financier, je me suis décidé à m'inscire sur ce site afin de pouvoir apprendre,étant moi-même un novice,découvrire et échanger avec d'autres...voilà c'est à peu près tout si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter

 

Bienvenue au petit nouveau :)

 

En espérant que tu ais bientôt un budget pour ta passion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu :)

 

Dans quelle region est tu ?

 

bonsoir je suis sur paris, pas l'idéal pour l'observation, étant donné que je n'ai pas d'instrument pour cela,enfin pour l'instant, ça ne change pas grand chose!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.