Aller au contenu

Denk big easy, vous connaissez ?


Messages recommandés

Le prix est très attractif, mais quid face à la Baader par exemple ?

 

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_accessoires.php?ref=DKBVBE

 

Merci ;)

 

J'ai la Standard,sans le Power Switch.Elle délivre de bonnes images.Les oculaires sont bien maintenus par bagues de serrage concentrique.Réglage fin pour les oculaires,pas d'images doubles.Te dire ce qu'elle vaut face à la Baader,non.Dans mon entourage,je suis le seul à avoir une bino.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la big easy a un traitement "standart" et n'a pas il me semble le réglage dioptrique sur chaque oeil (pénalisant si c'est bien le cas).

Nu une denkII se déniche dans les PA sans les 2 soucis précédent et pour un prix très similaire.

 

Bon ciel

Titix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la big easy a un traitement "standart" et n'a pas il me semble le réglage dioptrique sur chaque oeil (pénalisant si c'est bien le cas).

Nu une denkII se déniche dans les PA sans les 2 soucis précédent et pour un prix très similaire.

 

Bon ciel

Titix

 

Effectivement,pas de réglage dioptrique sur ce modèle.Il peut être installé à la demande.C'est Denkmeier qui assure le montage.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais là faut aligner les euros et pas des petits.

Pour moi la denk big easy est une fausse bonne affaire : trop cher pour de l'entrée de gamme (entrée de gamme++ mais chez denk : entrée de gamme).

 

En bonne affaire, je crois que je prendrais une baader. Pour le prix de la big easy, on s'en tire avec un système complet + le RC qui va bien.

 

 

Bon ciel

Titix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.