Aller au contenu

Soirée en Enfer ce WE?


philming

Messages recommandés

Dites les mecs, la météo a l'air pas trop mauvaise pour le WE. Ce serait pas le moment d'aller manger les gâteaux de Beltegeuse ?

 

alala !!! il faut suivre les 400 000 post de ce forum ... ils sont aux euroasto je crois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ah oui David, tu en as goûté c'est vrai ;) Quand nous revoyons nous? La soirée était vraiment top!

Et il y en aura dès Vendredi soir, pour les 8 privilégiés que nous serons :D

 

Dis Phil, viens aux Euroastro, cela va être vraiment énorme, avec une météo de rêve.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais j'ai une vie de famille qui ne me le permet helas pas de m'absenter aussi longtemps :-/ Next time maybe, c'ets le genre de truc qu'il faut que je prévoir LONGTEMPS à l'avance...

Je me demandais aussi pourquoi personne ne répondait à mes questions sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, tu sais moi j'y vais que samedi aux euros-astro. Ya à peine 2 heures de route, je pars le matin, et je rentre vers minuit, ça fait déjà une bonne journée entre le soleil l'apres-midi et la Lune + Saturne le soir, sans compter les dizaines d'astrams qu'on va rencontrer.

 

Et pis j'ai le dimanche et le lundi pour m'en remettre :be:

 

Franchement, tu pourrais venir quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.