Aller au contenu

[ag] m13 - lrvb


Pifou

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

M13 réalisé hier soir pour tester le nouvel équilibrage de la monture à fourche

Luminance 20 poses de 120s et 10 de 120s par couche couleur le tout en bin1

Prétraitement, alignement, sigma clipping, DDP et composition LRVB sous MaximDl. Finition Photoshop.

FWHM de 3" à 3,2"

 

Vos remarques sont les bienvenues

 

la full ici

 

m13final1.jpg

 

Pifou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi ça m'a l'air d'être bon. Qu'en penses tu ?

Peut être un poil de déformation dans le bas de l'image .

Ben j'en pense que y a encore du boulot, l'EP de la monture entre autre ... perfectible je pense.

Essayer MaximDl, c'est l'adopter ! une fois pigé la phylosophie du truc, c'est assez puissant. je galère beaucoup moins pour compiler les couches, c'est hyper fastoche. Y a que pour la balance des couleurs ou j'ai encore des difficultés

 

Déformation ? oui on dirait bien. Je pense que c'est du au positionnement de la CCD dans le PO. Avec le balourd, je l'ai peut etre mal inséré a fond car d'habitude je n'ai pas ca depuis que j'ai réinstallé le Moonlite.

 

Pifou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'arrive pas à trouver le système solaire dans tout ce fatras !!! En haut à droite ? En bas ? Comment ???... Ah, c'est pas par là que ça se trouve ???!!!:be::be::be:

 

Je trouve cette image très réussie et n'y vois pas de défauts particuliers, eu égard à mon humble expérience !!! Donc, bravo, belle réussite.

 

Félicitations.

 

Monfreid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Je le trouve très doux cet amas, et bien résolu !!

Donc c'est réussi :) !

(comme les amis, je le trouve par contre un peu trop jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.