Aller au contenu

Bilan 1er jour inscription


aka57187

Messages recommandés

Apres une premiere journee en tant que membre je voulais faire part de ma satisfaction, je suis content de m'etre inscrit et remercie tout particulierement BRUNO pour ses conseils techniques ainsi que tous les autres membres qui m'ont repondu.

 

J'espere pourvoir compter sur vous en cas de probleme et un jour peut etre je pourrai aider à mon tour les petits nouveaux lol.

 

Bon ciel a tous les membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus normal, c'est comme les achats sur internet on entend toujours les mécontent ce manifester alors que les autres non et je trouve ca bien dommage

 

Bonne soiree a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka' date=' tu nous mets la pression : il faudra que la deuxième journée soit aussi bonne... :)[/quote']

 

lol y a pas de raison que ca aille pas.

 

Sinon pour le tube je devrai le recevoir aux alentours du 7 juin, un peu deg car il est vrai que le temps s'ameliore en esperant avoir un bel ete etoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le tube je devrai le recevoir aux alentours du 7 juin.

:be: La tradition veut que lorsque l'on reçoit son tuyau, il soit livré avec 3 semaines de temps merdique consécutif.

Donc on saura à qui se pleindre au cas ou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

:be: La tradition veut que lorsque l'on reçoit son tuyau, il soit livré avec 3 semaines de temps merdique consécutif.

Donc on saura à qui se pleindre au cas ou. ;)

 

Ha non, j'espere qu'il y aura une exeption pour une fois, ça fera deux semaine que je l'attend plus 1 ans que j'y reflechis serieusement plus une bonne quinzaine d'année que j'en reve, 3 semaines de mauvais temps je pleure apres toute cette attente lol.

 

Une belle soirée ce prepare pour tous les heureux possesseur d'instrument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: La tradition veut que lorsque l'on reçoit son tuyau, il soit livré avec 3 semaines de temps merdique consécutif.

Donc on saura à qui se pleindre au cas ou. ;)

 

Je sais pas si c'est la tradition mais c'est exactement ce qui m'est arrivé ^^ 15 jours de nuages et de pluie des que j'ai recu le mien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la tradition mais c'est exactement ce qui m'est arrivé ^^ 15 jours de nuages et de pluie des que j'ai recu le mien ^^

 

On verra bien de toute maniere, au pire ca me laissera le temps de bien verifier mon instrument et de bien preparer ma premiere observation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je confirme que les personnes sont extrêmement à l'écoute, serviables, faisant preuve de patience sur ce forum.

Je me suis inscrite en début de semaine et j'ai déjà appris pas mal de choses alors tu as bien raison aka57187 de saluer ça.

 

J'en profite pour dire : merci à tous,

Hong-My

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.