Aller au contenu

jupiter du 25juin

domi69

Messages recommandés

Posté

de retour sur le forum apres une longue abscence du fait de la conception ,gestation et accouchement de mon nouveau tube optique :

newton 245/1535 optique mirro-sphere..!

je vous presente sa premiere lumiere sur jupi du 25 juin avec une turbu moyenne , camera PL1M filtre rouge 200/1200 images ttt iris

la planche

9080-1277584499.jpg

voila

a vos commentaires

merci a tous

et meilleurs cieux

dominique

Posté

ca valait le coup d'attendre ce nouveau setup.

rien a dire cette planche est superbe

Posté

Bonjour

Ouf ça fait mal ça.

Elles sont toutes superbes et quelle impression de relief quand on les superpose en louchant.

Superbe travail bravo.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

merci a tous des avis

ça se presente pas mal avec ce tube , j attend d etre moins a l arrache ( levé tot ,vite vite captures avant le jour ,boulot...!)

a suivre avec jupi tres calme au meridien a 3 h du mat. un jour de repos ...on peut rever!!!!

bon ciel a tous

Posté

Salut Domi,

He bien tu nous a fais toi aussi une super planche de Jupi. Elles sont toutes aussi bien détaillées les unes que les autres.

Pourquoi ne fais tu pas une anim ???

Amicalement.

Franck

Posté

In Newton we trust !

Un setup qui va faire mal c'est certain !

Magnifique planche Domi. Maintenant Jupiter redevient une cible de choix...

Albéric

Posté

franck: j ai fait une anime mais elle est trop saccadée il faut que je la reprenne

alberic : et aussi :in newton veritas ... s il est bon! le miroir promet , lambda/21 etat de surface tres bon ,RMS du tonnerre ...il doit parler !!!

merci

dominique

Posté

La version de 6h04 sort du lot assurément.

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.