Aller au contenu

Hello !


pioneer6014

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum dont j'apprécie particulièrement le design. Je ne vais pas vous le cacher, je viens un peu pour faire la "promo" de mon propre site (http://www.ifrance.com/pioneer6014/). N'hésitez pas à aller le visiter, je l'ai publié récemment et j'essaye de le faire connaître (il est pas encore complet mais j'y travaille). Sinon, ce forum a l'air assez vivant, ça me plaît ! Pour me présenter plus en détail, j'habite dans le Pas-de-Calais et je suis passionné d'astronomie depuis que je suis tout petit. Mes sujets préférés dans ce domaine sont Mars (pas très original je sais mais que voulez-vous elle me fascine cette planète rouge !) et la conquête spatiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue !

 

Rassurez-vous, je ne viens pas QUE pour faire de la pub pour mon site ! Je suis vraiment passionné par l'astronomie et j'ai envie de partager cette passion avec d'autres personnes.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum dont j'apprécie particulièrement le design.

 

Merci :jap:

 

Je ne vais pas vous le cacher, je viens un peu pour faire la "promo" de mon propre site (http://www.ifrance.com/pioneer6014/). N'hésitez pas à aller le visiter, je l'ai publié récemment et j'essaye de le faire connaître (il est pas encore complet mais j'y travaille).

 

Bah, après tout Webastro est intersite (d'ailleurs si tu veux participer... 8) )

 

 

Pour me présenter plus en détail, j'habite dans le Pas-de-Calais

 

Où ça exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.