Aller au contenu

jupiter le _8 08


proisy

Messages recommandés

bonjour ce matin a 5H00 au 200 fd6 type pierre bourge et oculaire 9,5 300 images sur 1100 traitement iris ;pas plus de details que les fois precedentes mais suis a la recherche d un tube 254 1200;)encore un peu trop traitee:confused:

 

jupioo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

comme ERS , belle image du satellite et de son ombre .

 

comme tu l'indiques quelques cercles concentriques à la périphérie lié à un traitement un poil poussé

 

au niveau couleur je remontrerai un poil le bleu et le vert ( en intensité c'est pas un Pb de décalage des couches ) car je trouve les parties blanches "rosées" ....mais les goûts et les couleurs hein ...

 

à bientôt

 

Gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ... rien à rajouter ... surtout que le planétaire et moi .. ça fait ... (euh .. Mercure, Vénus, la Lune, Mars, Jupi, Satourne, Uranus, Neptune, Pluton ... ) donc 10 ... pas mal comme chiffre d'ailleurs ... :p

 

... Ce serais mieux un 10" ... :ninja: ...

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.