Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

En me baladant sur le forum je vois ça et la plein de super pdf, post etc. qui traite de la colim, de l'optique, la mise en station etc.

Je me disais la chose suivante :

pourquoi ne pas tout regrouper cela dans un fascicule mis a jour, téléchargeable sur le site, que tous débutant et confirmés pour lire, télécharger, imprimer etc.

le fascicule des "bon tuyaux de webastro" quoi !

étant infographiste je veux bien faire la mise en page etc.

l'idée est lancée...

;)

Posté
Je me disais la chose suivante : pourquoi ne pas tout regrouper cela dans un fascicule mis a jour, téléchargeable sur le site, que tous débutant et confirmés pour lire, télécharger, imprimer etc.

le fascicule des "bon tuyaux de webastro" quoi !

étant infographiste je veux bien faire la mise en page etc.

l'idée est lancée...

Bonjour Astrornans, :)

Eh bien Florian, je trouve ton idée excellente !... Et le titre génial "Les bons tuyaux de Webastro". :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

merci !

je pense que ça peut aider pas mal de monde et répondre a pas mal de questions !

et une foi imprimé un bon livre de chevet !!!

;)

après il faudra rassembler toutes les infos et décider ensemble du sommaire etc.

Posté

Salut ;)

Je vais encore passer pour un rabat joie ... mais c'est déjà dispo ...

Cf WAPEDIA ;) (certes, ce n'est pas sous forme de pdf ... mais à quoi bon imprimer les tutos photo si on ne fait que du visuel ;) )...

++

Posté

Je rejoins complètement Gibehem !!!!

Hormis que les fiches déjà dispos dans la wapédia ne soient pas en PDF, il y a déjà de quoi faire et pourtant on retrouve toujours et encore les mêmes questions dont les réponses se trouvent souvent dans la wapédia....

Pourquoi alourdir encore le site :?:

Posté

c'etait une suggestion...

si tout était regroupé en 1 "livre" je pensais cette idee sympa...

et un pdf ca pese que quelque centaines de ko... :)