Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

En me baladant sur le forum je vois ça et la plein de super pdf, post etc. qui traite de la colim, de l'optique, la mise en station etc.

Je me disais la chose suivante :

pourquoi ne pas tout regrouper cela dans un fascicule mis a jour, téléchargeable sur le site, que tous débutant et confirmés pour lire, télécharger, imprimer etc.

le fascicule des "bon tuyaux de webastro" quoi !

étant infographiste je veux bien faire la mise en page etc.

l'idée est lancée...

;)

Posté
Je me disais la chose suivante : pourquoi ne pas tout regrouper cela dans un fascicule mis a jour, téléchargeable sur le site, que tous débutant et confirmés pour lire, télécharger, imprimer etc.

le fascicule des "bon tuyaux de webastro" quoi !

étant infographiste je veux bien faire la mise en page etc.

l'idée est lancée...

Bonjour Astrornans, :)

Eh bien Florian, je trouve ton idée excellente !... Et le titre génial "Les bons tuyaux de Webastro". :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

merci !

je pense que ça peut aider pas mal de monde et répondre a pas mal de questions !

et une foi imprimé un bon livre de chevet !!!

;)

après il faudra rassembler toutes les infos et décider ensemble du sommaire etc.

Posté

Salut ;)

Je vais encore passer pour un rabat joie ... mais c'est déjà dispo ...

Cf WAPEDIA ;) (certes, ce n'est pas sous forme de pdf ... mais à quoi bon imprimer les tutos photo si on ne fait que du visuel ;) )...

++

Posté

Je rejoins complètement Gibehem !!!!

Hormis que les fiches déjà dispos dans la wapédia ne soient pas en PDF, il y a déjà de quoi faire et pourtant on retrouve toujours et encore les mêmes questions dont les réponses se trouvent souvent dans la wapédia....

Pourquoi alourdir encore le site :?:

Posté

c'etait une suggestion...

si tout était regroupé en 1 "livre" je pensais cette idee sympa...

et un pdf ca pese que quelque centaines de ko... :)

mais bon apres il faut tout voir effectivement...

Posté

Bonsoir!

Je ne le vois pas bien. Il n' y a aucun lien entre les différenst tutos, aucune organisation supérieure qui en ferait les chapitres d'un livre, aucune unité de présentation, d'écriture.

Bref, pas glop!

:(

Posté

Ah mais non, pas tant pis! Tu as une excellente idée, j'ai donné mon petit avis, attends les autres!

Merci, Ornans!

:)

PS: Ornans en automne, quelle splendeur...

Posté

oui ornans est tres jolie en automne.... en hiver aussi….

et l'été…

Mais l'automne a ma préférence il est vrai…. qu'elle mélange de couleurs !!!

magnifique…

Vous y êtes invité quand vous voulez dailleurs !

Je rêve d'un croa a ornants avec gégé, zaurel etc. vos récit nous font voyager et m'émerveilles… j'aimerais un jour en être….

Dailleurs j'aimerais faire une rencontre astro un jour à ornants…..Bref...

a la limite je peux esseyer de faire ce petit livre de mon coté et vous le présenter une foi terminé !!

apres on décidera de son sort.... :)

je voulais en faire un pour moi de toute façon, rattraper toute les pages "interréssantes" de réglage, avis ect. pour me les imprimer (car je suis déjà 8 heures devant un un ordi au travail donc relire tous ca sur un écran le soir me "saoule" quelques foi), alors je m'étais di : "rattoupe tte ces fiches (MES, Colim etc.) imprime les et tu pourra les lire tranquillement au coin du feu les soir de pluie !

;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.