Aller au contenu

Fondue savoyarde au Margériaz !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Salut:god2:Dédé,

 

Une nouvelle super soirée:rolleyes:,

la haut sur la montagne y avait un Oeil2top voyageur,:D.

Mon pauvre Dédé, je vois que tu as encore été pris pour cible lors de cette soirée:moaaa:.

Bon allez, avoue quand même que c'était super sympa. Un bon casse-croute, une bonne ambiance et même si le ciel n'était pas au top, de belles carbonées:cool:.

Que demander de plus?

:merci:pour ton croa, qui ma fait vivre cette soirée en différée, je suis mdr:cheesy:.

 

Arvi-pa:beer:

Richard;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard :)

 

Bon allez, avoue quand même que c'était super sympa. Un bon casse-croute, une bonne ambiance et même si le ciel n'était pas au top, de belles carbonées:cool:.

Que demander de plus?

 

Arvi-pa:beer:

Richard;)

 

 

Que demander de plus?...........................

 

:refl: ....................... Juste deux comètes :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pire comme vacherie que de trimbaler un dob: discrètement dérégler l'alignement du chercheur (et se gausser comme quoi la victime, qui ne trouve plus rien, ne connait pas son ciel)

 

Patte.

 

Ne vas pas leurs donner de mauvaises idées, le coup du chercheur, ils ne me l'ont encore jamais fait :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pire comme vacherie que de trimbaler un dob: discrètement dérégler l'alignement du chercheur (et se gausser comme quoi la victime, qui ne trouve plus rien, ne connait pas son ciel)

 

Patte.

 

moi tu sais,après tout, je n'ai fait que donner un coup de main à KIWI:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre: mélanger les oculaires dans les boites qui portent un énorme chiffre pour clairement voir la focale...

 

:be:

 

Patte.

 

:nono: Ca ne marche plus, parce que primo, mes oculaires ne sont plus dans les boites.....

 

44821795.jpg

 

 

....Deusio, lorsque j'observe, ils sont rangés dans l'ordre croissant de leur focale sur le "range-oculaire" de Oeil2tôp.......

 

.....Et tercio, je les reconnais juste au toucher ^^

 

LOL c'était a prévoir ca .. kiwi c'est le cerveau de l'opération pour ce genre de coup .

 

Cerveau, si on veut, en tout cas, il n'y a pas grand chose dedant :ninja:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Chouette croa Dédé :) !

Je vais le garder précieusement pour les carbonées que j'aime particulièrement, comme les doubles !

(ils ont dû fondre devant Albiréo les amis de Mr et Mme Gaspard, non :p ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette croa Dédé :) !

Je vais le garder précieusement pour les carbonées que j'aime particulièrement, comme les doubles !

(ils ont dû fondre devant Albiréo les amis de Mr et Mme Gaspard, non :p ??)

 

Merci de ton passage Anne :)

 

Oui, il me semble qu'ils ont bien aimé la subtilité des couleurs de cette belle double, par contre, ils semblaient plutôt septique devant certains objets assez........ nébuleux :confused:

 

[

En tout cas, ratissage impressionnant de carbonées. :cool:

 

Et bien , il faut dire qu'avec la qualité du ciel, j'ai dût m'adapter comme je pouvais, mais j'en suis pas mécontent :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.