Aller au contenu

Un Flash Bizarre


Marvin

Messages recommandés

dans la nuit de vendredi a samedi je regardait les étoiles comme chaque soir mais quelque chose ma interpeler!! il y a eu un flash très bref dans le ciel et ce n'etait pas un satellite ni une étoile filantes j'ai d'abord cru a un reflet car je porte des lunettes mais le gars qui regardait avec moi la vu aussi et il ne porte pas de lunette!!

quelqun aurai une idée de se que s'aurai pu ètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

ouais , c'est peut être un flash iridium comme le dit Seb ...

Mais tu ne nous donne pas assez d'info pour que l'on t'aide .

Essai au moins de nous fournir quelques infos :

-Déja si c'était statique , ou bien si c'était en mouvement .

-Ensuite , tu peux nous dire très approximativement la magnitude max du flash ( en comparent avec des étoiles ) .

-Et enfin , tu peux nous donner la durée du flash , si ca a été très bref , une fraction de seconde , ou si ca a durée plusieurs secondes voir plusieurs minute .

 

C'est pas grand chose tu vois , mais sans ça , on peut pas vraiment t'aider ;)

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je n'y avait pas pensée!!! :(

mais d'habitude ce genre de satellite fais un flash beaucoup plus long! enfin maitenant il est trop tard pour savoir, mais une chose est sûr sa n'était pas E.T!!! :laughing:

 

le flash a duré a peine une seconde et avait la meme magnitude que l'etoile polaire et il etait statique c'etai vraiment très bref!!

 

je vait vérifier sur mon logiciel si des iridiums son passer se soir là mais pour moi a moin que je vois qu'il y en ai bien eu un!! je reste indecis!!

 

Modération: Messages combinés.

DavidG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu des japonais dans l'espace, le dernier était dans le récent vol de la navette spatiale Américaine.

 

Un touriste peut être :be:

 

Ou un japonais vivant dans la station internationale

 

Sinon c'est peut être un satellite nippon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.