Aller au contenu

Pour Le Journal


Astro bibi

Messages recommandés

salut tout le monde comme vous le savez le journal de webastro va se faire.

 

Littlesocket a deja fait un sujet à ce titre la mais je n'ai recu aucune photo de votre part. Ce journal se fera aussi grace à vous.

 

envoyez moi vos clichés par MP avec toute la description comme qd vous postez sur WA et un petit commentaire supplémentaire serait le bienvenue ( pas un roman :p )

 

ensuite l'equipe du journal selectionnera les meilleures. alors tous a vos appareils, webcams, tuyau aussi bien les petits que les gros (j'ai deja lu qq part :p ).

 

a pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question (peut être idiote, il est un peu tôt pour les astronomes).

 

Pourquoi ne pas "piocher" dans le fond des images du forum et si un droit de publication est requis, le faire "signer" lors des post d'images !

 

Je poste en ce moment même des images dans la section, et je n'ai pas la prétention d'en demander des droits particuliers. Du coup, dès lors que l'on me prévient d'un quelconque usage (pour exercer un droit de rétention), il n'y a pas d'inconvénients à s'en servir.

Mais bon un juriste peut sans doute donner son avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demandes les photos qui t'interessent aux auteurs astrobibi.

du moment que ca a etait demande et que le nom de l'astrophotographe apparait, je pense que cela ne devrait pas poser de probleme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas faire doublon !!!

oui c'est sur mais pour ce qui est des photos prises cet ete, vu que le ciel est pas terrible en ce moment ca fera pas rechauffe.

je te laisserais un cocktail de cet ete astrobibi.(demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro bibi@11/09/2005 - 19:29

ben en faite ce qui serait bien c'est que pour le premier numéro il faudrait les photos de l'été M27 M57 M13 les dentelles etc......................

 

Je suis en train de traiter une série d'AVI du dernier quartier de Lune du 26 août 2005 (ce sont donc des photos "inédites" sur webastro... si l'on peut dire en parlant de photos de la Lune !! :be: . C'est-à-dire que je ne les ai pas -encore? -postées sur WA).

 

Alors ce sont bien des photos de l'été, mais évidemment pas spécifiques à l'été...

 

Elles t'intéressent quand même ?

 

Sinon toutes les photos que j'ai faites cet été sont déjà sur WA: M22, M11, M71, M8, M27 et M15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.