Aller au contenu

Nexstar 6

almaak81

Messages recommandés

Posté

Je souhaiterai acheter un Nexstar 6SE. Je voudrai avoir vos avis. Je voudrai quelque chose de transportable et faire une peu de photo.

Merci pour vos conseils

:(

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Salut que veux tu voir exactement? Quel est ton budget total? Pourquoi veux tu un Nextar 6SE, on te la conseiller ou alors c'est juste parce que tu a craquer sur ce modèle? Donne nous toutes les infos possible pour que nous puissions mieux te conseillé!!!;)

Posté

Salut Cyclair,

Bé je souhaite transporter un télescope et viser assez rapidement ce que je veux voir. Planètes et ciel profond si possible. J'habite une petite ville du Tarn et je veux me déplasser car j'habite un appartement avec balcon

Je suis nul et hyper débutant. J'ai un budbet de 900 euros

Posté

Bé je voudrai quelque chose d'un peu facile pour voir rapidement. un peu paresseux, je pense. GOTO oui si c'est plus facile. Je ne sais pas si un Meade 125 est mieux.

Posté

je possede le nexstar 6se est bon comment dire

transportable, rapide dutilisation, facile a utiliser,possibilité de faire un peu de photo, un bon diametre pour commencer (150), pour les débutant qui ne connaissent pas trop le ciel est tout sa réunit dans un seul modèle le nexstar 6SE

cest un très bon choix est je pense que tu ne le regrettera pas tu aura par contre sans doute un peu de mal au debut avec la mise en station et l'enregistrement de tes coordonné et petit parametre a réglé au debut mais au bout de5 6 fois et ni est deja habitué

Posté
Salut Cyclair,

Bé je souhaite transporter un télescope et viser assez rapidement ce que je veux voir. Planètes et ciel profond si possible. J'habite une petite ville du Tarn et je veux me déplasser car j'habite un appartement avec balcon

Je suis nul et hyper débutant. J'ai un budbet de 900 euros

Bonjour

Je ne comprends pas bien ta démarche.