Aller au contenu

Météo Blues


GéGé

Messages recommandés

Depuis des semaines je vois toutes les météo au beau de chez beau, et moi je suis sous les nuages! La dernière belle nuit remonte à.... au 12 août!

Ce soir j'avais prévu de sortir le noble Tuyau, et je viens de regarder : on devine Véga entre deux paquets de nuages, tout est bouché sous 60° au dessus de l'horizon!

 

Mais pourquoi c'est comme çaaaaaaaaaaa?

 

 

GG :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est saturé en humidité : la moindre polution lumineuse à moins de 50 bornes et ton ciel est foutu... à croire que les observation d'automne sont les plus difficiles (et pas des plus passionantes :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben vu la tête des photos satellite, l'éclaicie n'est pas pour demain :(

 

De toute façon, c'est l'équinoxe: il faut attendre que les cyclones qui se sont abattus sur les US finissent de traverser l'Atlantique, avant que le ciel ne se restabilise sur des conditions hivernales.

 

Autrement dit, c'est le moment d'aiguiser son matériel et de prendre un max de sommeil d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.