Aller au contenu

Un dicton pour vos achats de Noël


bouledamour

Messages recommandés

Je sais vever46, pour l'allusion de cette personnes :p, de toutes façon il faut pas croire les publicités ;), car quand tu les écoutes plus tu dépense plus tu économise :p, moi quand je dépense, mon portefeuille finit toujours à plats comme une crêpe :b::D.

Si on as les moyens et l'envies de s'acheter tel ou tel objet t'en mieux, mais on peut être fauché comme un radis et avoir réussi sa vie, tous dépend des priorités que l'on se donne.

On peut aussi avoir les moyens de ce payer une centaine de Rolex (c'est pas mon cas :p) et ne pas en avoir (ça c'est mon cas:D), tous dépend de c'est gouts et priorités, tous le monde n'attend pas de la vie que le clinquant et le paraitre comme semble le penser cette personne (ça pouvais être aussi une simple boutade pour ce moquer un peu de la personne qui avait en face de lui :rolleyes:, faut voir le contexte ;)).

Bref même si un jour je gagne l'EuroMillion, c'est pas pour ça que vous me verrez à faire un show d'imbécilité euh télé-réalité :rolleyes: sur T*1 :be:, ou devenir le président du monde parce que moi moi moi moi :rolleyes:.

 

Bon de toute façon ma vie est réussi puisque j'ai un Taka :p, je peut partir en paix :pape:, enfin pas tous de suite hein, on vas essayer de perdurer encore un peu :p.

 

Sinon pour un dicton, avec le Mewlon 210 ça serait:

En hiver: Quand le tube est à température, son propriétaire est en engelure :be: .

En été : Quand le tube est à température, son propriétaire est en Morphétude couché dans le gazure (pour la rime) :p.

 

Yves.

 

Je crois que j'ai jamais vu autant de smileys d'un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit au ciel clair

plaisir à l'oculaire

 

Pleine lune au rancard

laisse ton tube au placard (:be: je plaisant j'aime bien observer la lune )

 

Je l'aime bien celle là :be:

 

Sinon :

Neige en novembre, Noël en décembre :be:

Ah non, c'est pas celle là :be:

 

Instrument sous le sapin, temps pourri jusqu'à la St Gabin :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que je préfère c'est :

"Gourdin du matin, pipi sans les mains" :be:

 

Ou aussi :

"Noël en décembre, Pâques aux rabannes"

 

Gourdin du soir, nuit pleine d'espoir

 

Sinon, pour en revenir à l'essence de la discussion, entendu ce WE dans un magasin dont je tairai le nom :

 

"Rappellez-moi votre nom que je calcule le prix...":be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.