Aller au contenu

Barillet C9

astroreunion

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

heureux propriétaire d'un C9 (petit papa Noël est passé par là!! :be:), je me pose des questions sur le barillet du C9. A l'arrière, là où se visse le visual back, il y a une bague qui est vissée et peut être même "bloquée" sur le barillet.

Ma question est la suivante: je veux installer un crayford, est-ce judicieux d'enlever cette bague où vaut mieux la laisser à demeure?

Si je pouvais m'en passer, je gagnerai plus de 1,5cm et le crayford collerait complètement au tube.

Merci pour vos réponse,

Gérard

Posté

je sais pas si tu peux l'enlever après il faut que ton crayford soit compatible avec le filetage que tu vas trouver. je n'ai jamais regarder sur le mien.

Honnêtement c'est agréable d'avoir un peu plus de dégagement derrière le tube pour le visuel on se cogne moins sur le chercher :)

Posté

Est-ce que tu as un C9? J'ai aussi un C8 et il y a un filetage directement sur le tube.

Je me demandais si tous les C9 avaient cette bague.

Merci pour ton point de vue,

Gérard

Posté

Effectivement, sur les dernières photos, on voit bien que la bague est laissée en place.

Mon crayford est un WO tout simple (près de 1kg la bête!!!), mais ça change complètement de la molette d'origine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.