Aller au contenu

éclipse au PST

fred459

Messages recommandés

Posté

salut!, voici un dessin réalisé a la fin de l'éclipse,quand elle est enfin sortie des nuages!!:)

la granulation et quelques protubérances était enfin visible.....

les conditions était mauvaises, j'ai tenter de reproduire les principaux détailles:confused:

dessin fait au PST et oculaire de 20mm 66° wo et crayon 8b (les mains gelées)

inversion et colorisation sous photoshop.

l'éclipse au pst était magnifique !!:wub:IMG.thumb.jpg.c6cffa6c807747a52ab4ec00d03c722c.jpg

Posté

Bravo ! :)

1er dessin de l'éclipse !

Quelle sensation ça a dû être derrière ton PST !

Posté

merci will!;)

on est rester coller a l'oculaire!!:p, malheureusement.... a peine le temps de faire un dessin!

NB: mon dessin est flou sur le forum????:confused:

Posté

C'est un scanne ? Essai de prendre une photo.

De toute façon, l'original est toujours plus beau.

Posté

Voilà un dessin bien original :rolleyes: que j'aurais aimé pouvoir faire...mais la météo en a décidé autrement !! :cry:

Posté

J'ai pu voir mais pas la dessiner, pas le temps de sortir les feuilles et compagnie avec le risque de pas voir le reste de l'éclipse alors Bravo d'avoir osé!

Posté

merci!;)

je n'ai pu voir les détails au pst ,quand fin d'éclipse.....vraiment pas évident pour dessiné :(

on a vraiment eu de la chance niveau météo!:be:

Posté

Salut tout le monde !

Bravo Mon petit Fred, très fidèle à ce que nous avions vu à l'oculaire ! C'est vrai que nous avons eu un bol monstrueux car arrivé sur le site jamais nous aurions pensais avoir une chance de la voir ! C'est bien la première fois que j'étais content d'avoir du vent car après nous avoir glacé il nous à permis de l'observer:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.