Aller au contenu

Applications Android


cyclair

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Messier objets à été supprimer de la base Android market il y a une vingtaine de jour, je ne sais pas pourquoi?

http://fr.androidzoom.com/android_applications/tools/messier-objects_nqig_changelog.html

Est il possible de le trouver ailleurs ?

Pour planets tu as sans doute raison Christel car inconnu sur android.

Modifié par yann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé d'acheter Cartes du Ciel, mais après mon n° de CB, il leur faut tant de renseignements (adresse, téléphone etc...) que j'ai fini par annuler.

A quand la facturation directement sur l'abonnement du smartphone ?

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

tentes sur le site du fournisseur

http://android.firedale.com/search/label/Messier%20Objects

 

ou là

http://www.androidblip.com/android-apps/messier-objects-79464-download.html

 

en espérant que cela fonctionne, là mon Galaxy dort :p (l'est à plat le pauvre)

Apparemment, pour moi en tout cas, aucun des liens ne fonctionnent... Grrrr !:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
perso j'utilise google skymap sur mon google NEXUS s et ça marche impec:p

j'ai egalement google map ,il est vraiment bien foutus.

je l'utilise pour trouver les etoiles qui me serve a calibrer mon GOTO.le probleme c'est qu'elles n'y sont pas toutes c'est chiant mais ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

salut

je viens de découvrir carte du ciel pour android.

il est bien plus jolie et complet que google sky.il fonctionne pareil, on regarde avec le phone pour savoir qu es ce que l on regarde.en gros ça ressemble a stellarium.

il est malheureusement payant (2 euro)mais sa vaut vraiment le coup.

le lien a scanner:

http://www.android-software.fr/carte-du-ciel

Modifié par matpok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de découvrir carte du ciel pour android.

il est bien plus jolie et complet que google sky.il fonctionne pareil, on regarde avec le phone pour savoir qu es ce que l on regarde.en gros ça ressemble a stellarium.

il est malheureusement payant (2 euro)mais sa vaut vraiment le coup.

le lien a scanner:

http://www.android-software.fr/carte-du-ciel

 

oui j'en avais parlé page 1 de ce post ;)

malheureusement je n'ai pas pensé à poster, mais à noel, durant 10jours, il y a eu plein d'applications bradées sur le market, et carte du ciel en faisait parti...

du coup j'ai pu l'acheter pour 50cts je crois.

je le trouve moi aussi très bien et très fonctionnel. google sky malheureusement n'évolue plus vraiment ... j'adore google, mais quand je vois qu'ils laissent tomber de plus en plus d'applications qu'ils ont développé dans le passé, j'ai un peu peur pour google sky ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messier objets à été supprimer de la base Android market il y a une vingtaine de jour, je ne sais pas pourquoi?

http://fr.androidzoom.com/android_applications/tools/messier-objects_nqig_changelog.html

Est il possible de le trouver ailleurs ?

 

Bonjour,

 

Une recherche google :

http://android.firedale.com/2011/01/messier-objects-v103-released.html

Voir dans les commentaires.

 

Lien direct de téléchargement :

https://docs.google.com/uc?id=0B7M6wH_1zkzUNjlkOTdiODktNzdlNS00MjFjLWE0ODYtODAyMWQzNzBjMDQw&export=download&hl=en_US

 

Bon weekend

 

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

J'utilise skysafari plus,il me convient très bien !

Complet et parametrable avec des catalogue très exhaustif ,j'observe avec un 300 et il me sert pour préparer mes soirées .

Skysafari n'est pas assez complet car il n'y a pas tout les catalogues d'objet,juste les Messier et quelques autres ,la version + est un minimum (plus que suffisant pour moi !!!)

Une dizaine d'euros mais ça les vaut bien .

Je précise que j'ai essayer de nombreuse appli gratuite et c'est celle ci que j´ai choisi car elle permet des préparations sérieuses de soirées .

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou !

 

Et toujours impossible de télécharger Messier Objects, en passant. Le lien sur Google Doc ne fonctionne pas, il n'est plus sur Google Play, le code QR renvoie sur Google Play et la demande d'envoi d'email reste sans réponse.

 

Alors, si quelqu'un a l'APK, ou peut donner un lien, ou le faire parvenir par courriel, ce serait super...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bonsoir,

 

Le lien que je donnais dans mon message du 7 janvier fonctionne toujours...

 

A+

Maurice

Le fichier apparaît bien dans la liste, mais impossible de le télécharger. Tu t'es contenté de vérifier qu'il y était ? Ou tu l'as testé ? Parce que, chez moi, que ce soit avec Firefox ou avec IE, le fichier ne peut pas être téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien citer dans les commentaires, celui de "FiredaleMay 22, 2011 4:46 PM", lien que je rappelle ensuite permet le téléchargement du fichier APK. Je viens de le faire à 3 reprises.

 

Il faut ensuite faire l'installation à partir du fichier APK.

 

A+

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Merci et désolé. Pour une raison que je ne m'explique pas, ni Firefox ni IE chez moi acceptent de le télécharger, toujours une indication comme quoi le fichier n'existe plus ??? Par contre, je viens de retenter avec Chrome installé tout neuf, et ça marche...

 

Je ne vais pas chercher à comprendre, j'ai récupéré le fichier .APK, merci beaucoup. Et encore désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello

 

venant de faire l'acquisition d'un smartphone sous Android j'ai recherché les différentes applications qui pourraient être utiles...

 

étape 1 - récapitulatif de toutes les applications citées précédemment...:):):)

étape 2 - recherche effective afin de vérifier si ces applications existent toujours et si elles fonctionnent correctement...

étape 3 - recherche effectuée le 23 novembre 2011...enjoy :)

 

Bonnes étoiles

 

:) payant - :be: gratuit - :wub: recommandé pour votre mobile

 

Moondaka :)

 

 

 

- :wub: 3D Sun (3dsun.org - G) -> le soleil en direct par les satellites STEREO de la NASA

- :) AcruSky for Android (Alexander Krutov - 2.30€) -> planétarium

- :wub: Astronomy Picture Of The Day (Sam Oakley - G) -> fond écran live APOD

- :be: Astro Panel (Shibby dev - G) -> météo pour astrams (couverture nuageuse seeing transparence)

- :wub: Astro tools (Raphael Lelant - G) -> planétarium

- :be: Aurora Buddy (combatdave - G) -> prévisions aurores boréales version gratuite

- :be: Aurora Buddy Pro (combatdave - 6.26€) -> prévisions aurores boréales version payante

- :wub: Boussole (Catch.com - G) -> boussole

- :) Carte du Ciel (Escarpist Games -3.49€) -> planétarium

- :be: Catalogue de Messier (Isla Droid - G) -> catalogue objets Messier

- :) Celeste SE (Terminal Eleven - 1.45€) -> animation 3D du système solaire

- :be: Celestial Pole (S Nakada - G ) -> mise en station étoile polaire

- :be: Ciel étoilé fond animé (Urke - G) -> fond écran étoiles

- :be: Delux Moon free (LWS research - G) -> éphémérides lune

- :be: débris spaciaux Lite (Cass Everitt - G) -> traqueur de satellites - version gratuite de Pro Space junk

- :be: EphemDroid Free (Marco Zambia - G) -> éphémérides système solaire

- :) EphemDroid Pro (Marco Zambia - 1.30€) -> éphémérides système solaire

- :wub: GyroSpace 3D (Opotech - G) -> fond écran géante gazeuse et étoiles en 3D

- :be: Galaxy Zoo (Zooniverse - G) -> application pour la recherche amateur (galaxies en interaction et classification des galaxies)

- :wub: Google Sky= Sky Map (Sky Map Devs- G ) -> planétarium

- :) Heavens Above Me (Lance - 0.72€) -> planétarium

- :be: Horloge astronomique (Artware - G) -> fond écran système solaire en temps réel

- :be: Hubble Space Center (VirtualNi Atelier - G) -> actualités et informations sur Hubble

- :( Ik Pagasi -> pas trouvé ???

- :be: Iridium Flares (Heliodor - G) -> traqueur de satellites Iridium

- :be: ISS Detector (Runar - G) -> traqueur pour la station spatiale internationale

- :be: JPL Stars & Galaxies wallpaper (Explorer DC - G) -> fond écran du Jet Propulsion Laboratory (NASA)

- :be: Just GPS (42 Productions - G) -> informations GPS

- :be: LHSee (Christopher Boddy - G) -> informations sur le LHC et le CERN

- :be: LunaSolCal Mobile (Volker software - G) -> éphémérides lune soleil

- :) LunarMap HD (Omega Centauri software - 0.74€) -> éphémérides et cartes détaillées de la lune

- :wub: LunarMap Lite (Omega Centauri software - G) -> éphémérides et cartes détaillées de la lune

- :( Messier Objects -> pas trouvé ???

- :be: Meteors Showers Calendar (CCW - G) -> éphémérides essaims météoritiques (pluie d'étoiles filantes)

- :) Mobile Observatory (Kreapp - 3.99€) -> planétarium

- :be: Moon (Cassiopea - G) -> éphémérides lune

- :be: Moon 3D (Watabou -G) -> phases de la lune

- :be:Moon Maps (Atlogis - G) -> cartes de la lune et éphémérides

- :be: Moon Phases (Speedy Marks - G) -> éphémérides lune

- :be: NASA App (NASA - G) -> application officielle de la NASA actualités et informations diverses

- :wub: NASA APOD lite wall live (8Bit Mage software - G) -> fond écran live astronomy picture of the day

- :be: NewCompass(AD) (Yunho Lee - G) -> boussole

- :be: Phase et calendrier lunaire (Andscaloid - G) -> éphémérides lune

- :) PolarFinder - Sigma finder pro (Naccari Alberto - 0.78€) -> outil pour la mise en station

- :) Pro Space Junk (Cass Everitt - 3.99€) -> traqueur de satellites

- :) SatFinder (Droidware UK - 3.99€) -> traqueur de satellites

- :be: Satellites AR (Analytical Graphics Inc - G) -> traqueur de satellites

- :be: SDO solar dynamic observatory (Astra - G ) -> activité solaire

- :be: Radio Astronomy (Ranger Apps - G) -> actualités sur la radio astronomie

- :be: Sky Atlas (Requio Web Design - 8.23€) -> cartes du ciel 2D (correspond au Sky-Atlas?)

- :wub: SkEye free (Harshad RJ - G) -> planétarium

- :) SkEye Pro (Hardshad RJ - 7.02€) -> planétarium

- :be: Sky Safari (Southern Stars - 2.99 €) -> planétarium

- :) Sky Safari Plus (Southern Stars - 11.99€) -> planétarium (cher pour une appli!)

- :) Sky Safari Pro (Southern Stars - 31.99€) -> planétarium (l'appli la plus chère du monde!)

- :) SkyOrb (Realtech VR - 2.33€) -> planétarium

- :be: Sky Map (Sky Map Devs- G) -> planétarium

- :) Solaris Alpha (Tomasso - 1.41€) -> observations soleil prévisions tempêtes solaires et aurores

- :) Stellarium Mobile (Noctua Software - 1.99€) -> planétarium

- :wub: Sun moon and planets (Harnish Ges - G) -> éphémérides soleil lune planètes

- :wub: SunSpots (VIODAPPS - G) -> activité et taches solaire photos SOHO et SDO actualisé toutes les 12 ou 24h

- :wub: The Weather Channel (The Weather Channel - G ) -> site de prévisions météo très connu

- :) Vortex Planetarium (Magic torch - 2.99€) -> planétarium

- :wub: Where is Io (Sean Dague - G) -> éphémérides des satellites de Jupiter

Modifié par MoonDaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.